Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:13 tu te poses à côté d'elle avec un sourire. « j'suis content. de passer la nuit.. avec toi. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:18 Elle s'allongea en souriant. " ... moi aussi ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:20 tu t'allonges près d'elle sans oser la frôler et pose ton regard sur le ciel qui s'obscurcit.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:25 Elle posa timidement sa tête sur son torse
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:26 tu frémis et baisses les yeux vers elle avec un sourire, caressant alors ses cheveux. « tu es bien ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:28 Elle écouta les battement de son coeur en fermant les yeux. " Plus que bien ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:29 « tant mieux alors. » tu continues de caresser ses cheveux doux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:31 " Donc c'est ça d'aimer quelqu'un ? " murmura-t-elle.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:33 « tu trouves ça comment.. ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:34 " à la fois excitant et effrayant, j'en sais rien en fait "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:35 « c'est exactement ça que je ressens moi aussi à chaque fois. ça me donne envie de voler et en même temps, ça me fait peur. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:38 " T'es vraiment amoureux de moi ou tu penses juste l'être ? "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:39 « je pense que je le suis vraiment.. mais c'est un sentiment dur à définir tu sais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:41 " Ouais, je comprend ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:42 tu caresses doucement sa main en la regardant simplement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:45 Elle plongea son regard dans le sien, ses rougeurs ayant presque totalement disparues, elle se sentait de plus en plus à l'aise dans ses bras ...
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:46 tu te tournes alors, te mettant face à elle sur le côté, la prenant encore mieux dans tes bras, caressant son dos.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:50 Ses yeux restèrent fixés dans les siens, totalement hypnotisée.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:51 tu caresses lentement ses cheveux, les écartant de son visage. « j'ai le droit de t'embrasser ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:54 " NON ! " Elle se mordit la lèvre, se remettant progressivement à rougir. " ... oui "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:55 « je veux pas te forcer ou te mettre mal à l'aise sheila, si tu me dis non, je le ferais pas. » murmures-tu tout près de son visage.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 0:59 " J'ai vraiment peur ... qu'on s'emporte ... je sais que tu vas me dire que tu ne feras rien, mais tu es un homme, faut pas l'oublier et peut-être que c'est moi qui vais faire quelque chose ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:00 compréhensif, tu hoches silencieusement la tête, plongeant son regard dans le sien, dérivant parfois quand même vers ses lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:03 Elle l'observa en commençant à sourire de toutes ses dents, contemplant son visage avec intensité.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:04 « t'as jamais eu envie... d'essayer ? » demandes-tu à voix basse dans la nuit tombante, caressant sa joue en la regardant avec toujours la même intensité.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • I want you • Sheila