Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Lun 13 Aoû - 15:36
Il soupire. Longuement. Et comme à son habitude, il joue avec son alliance. ❝ Y'a quelques années, j'ai rencontré Lila, c'était le coup de foudre, l'amour de ma vie. ❞ commence-il.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Lun 13 Aoû - 15:41
Lila. Lil. Le comble quoi. Elle resta attentive, attendant la suite.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Lun 13 Aoû - 15:48
❝ On est tombé amoureux, et après quelques années, je l'ai demandé en mariage. ❞ Un doux sourire nait sur les lèvres du brun. ❝ On a eu une fille, Kathy, enfin Katherine, mais tout le monde l'appelait Kathy, une adorable princesse blonde, c'était la plus merveilleuse des petites filles. D'ailleurs, c'est elle qui m'a fait ce petit bracelet. ❞ dit-il en désignant le bracelet en macramé qu'elle lui avait fait, du haut de ses 6 ans.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Lun 13 Aoû - 16:00
Elle lui rendit son sourire, ne se doutant pas de la fin.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Lun 13 Aoû - 16:06
« Puis... » Sa gorge se noue, et son regard se fait vague. Dans sa tête, repassent en boucle les images de l'accident. « Puis on a été un W-E à la campagne, après une compétition que j'avais gagné, un genre de tradition familiale, et sur le chemin...» Il s'arrête à nouveau, et une larme roule sur sa joue. « Un camion roulait à contre-sens, et j'ai réussi à l'éviter, mais on s'est crashé dans un rocher... Lila est morte sur le coup, et Kathy est restée des semaines dans le coma avant de rejoindre sa mère... » Sa voix se brise, et il se met dos à Lil, ne sachant plus retenir ses larmes.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Lun 13 Aoû - 16:23
Choquée, elle aussi échappa une larme. La voix tremblante, elle le rejoignit, une main sur son épaule, essayant de le réconforter. " Je.. je suis d-désolée... "
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Lun 13 Aoû - 16:25
Il ferme les yeux, et hoche la tête. Il n'a pas envie de pleurer encore. Mais il ne peut s'en empêcher. Il se tourne vers elle avec un semblant de sourire sur les lèvres.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Lun 13 Aoû - 16:28
Elle l'invita à se blottir contre elle, les bras ouverts.