Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 8:58
« Lil. » le prénom resta quelque peu coincé dans sa gorge. « Ce n'était pas rien, je l'ai bien vu. » Il ne la forçait pas à parler, juste à au moins avouer que ce n'était pas rien.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 9:03
Elle ravala sa salive. " Une petite fille est morte sous mes yeux.. et je n'ai rien fait... "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 9:13
Il déglutit, lui c'était pareil, sauf que ce n'était pas une petite fille, c'était sa petite fille. « Je sais ce que c'est. »souffla-il, en regrettant immédiatement ses paroles.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 9:16
Elle l'observa avec un pincement au cœur. " ... comment ça ? "
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 9:17
« Non rien, je veux dire, j'imagine que ça a du être horrible. » essaya-il de se rattraper.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Forget is not easy. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 9:27
" Y avait deux types en noir.. je les ai bloqués quelques secondes et j'ai dit à la gosse de s'enfuir... mais ils m'ont menacée et je suis partie sans rien dire.. elle est morte sous mes yeux comme ça. "