« Skinny Love. » ψ Capucine.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 17:28 ça va, c'était...bien? dit-elle en caressant son torse.
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 17:42
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 17:43 ça passe? fit-elle d'une petite voix peinée.
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 17:45
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 18:07 ah. souffla-elle en se dégageant un peu, tristounette.
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 19:44
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 19:46 Elle remit sa culotte, et son soutien, mais pas le reste, et se planta devant lui avec un petit sourire.
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 20:04 Il la regarda en souriant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 20:06 Elle s'approcha de lui. je vais m'améliorer. dit-elle en hochant vivement la tête.
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 20:22 Il haussa les épaules. - C'est pas important.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 20:26 Ca l'est pour moi, j'ai envie que tu sois aussi bien que moi. Moi j'ai vraiment aimé. Beaucoup beaucoup
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 20:36 Il lui sourit. - Sa compte pas le sexe, se qui compte c'est toi. Monsieur tombait-il amoureux ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 20:38 Oh Cook souffla-elle en se jetant dans ses bras. Puis elle lui chuchota à l'oreille, « N'empêche qu'un jour, je surpasserai toutes les autres, et tu verras, ce sera ta meilleure fois. »
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:13 Il lui sourit et la prit dans ses bras.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:21 Elle le serra très fort contre lui, comme si elle ne voulait plus faire qu'un avec lui, et enfonça sa tête dans son cou. « je t'aime. »
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:26 Il la regarda en lui caressant les cheveux. - Moi aussi je t'aime.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:27 Un énorme sourire s'afficha sur ses lèvres, et elle frissonna à cause d'un coup de vent.
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:29 Il la serra alors contre elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:31 Elle poussa un petit soupir. Fait chaud dans tes bras
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:33 - C'est mieux que d'avoir froid
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:38 - Déjà fait
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:41 Qu'est-ce qui est déjà fait?
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:48 - On c'est déjà réchauffer
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine. Mar 7 Aoû - 21:56 Je sais bien, mais ça n'empêche
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Skinny Love. » ψ Capucine.
« Skinny Love. » ψ Capucine.