Sujet: Re: ✔ Clého, Laura et Noah. Mar 7 Aoû - 13:23
Laura était assise près du feu, espérant que Clého arrive bientôt, c'était surement l'une des seules personnes qu'elle avait envie de voir en ce moment même.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ✔ Clého, Laura et Noah. Mar 7 Aoû - 13:54
Quelque chose lui sauta dessus et elle devina directement de qui il s'agissait, elle la prit dans ses bras. « Ma biiiche » Elle n'avait pas encore remarqué le jeune homme.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ✔ Clého, Laura et Noah. Mar 7 Aoû - 14:31
Elle s'agrippa à elle en mode Koala, lui faisant un énorme bisou sur la joue. « Tu m'as manqué ausssi ♥ » Elle fini par apercevoir le brun. « Euh ... Clého ? »
Sujet: Re: ✔ Clého, Laura et Noah. Mar 7 Aoû - 15:11
Aaah, c'est Noah! rigola-elle. Elle posa ses yeux sur le grand brun, et lui fit un timide sourire, sans dire un mot, puis reposa ses yeux sur Laura, et sortit la phrase de fille par excellence. Je dois trop te dire un truc tantôt!
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: ✔ Clého, Laura et Noah. Mar 7 Aoû - 16:24
Je vois que vous vous appréciez blindé tout les deux. rigola Clého. Nan, tantôt, c'est un truc de filles, ça concerne ce que je t'avais dit avant dit-elle en parlant de l'autre gars, et le tout, en exprès devant Noah (a)
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: ✔ Clého, Laura et Noah. Mar 7 Aoû - 18:05
Elle se leva, attrapa la main de Noah, et le tira près de Laura. Ok, alors mettons les choses au clair, vous comptez tout les deux pour moi, alors arrêtez de vous entre-tuez, ou dites vous pourquoi vous vous entre-tuez, compris? Et Laura est ma meilleure amie
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ✔ Clého, Laura et Noah. Mar 7 Aoû - 20:31