[END] – and i hope something.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:08 Even fit un pas vers la demoiselle, enchanté.« Rien de plus magique, n'est ce pas? »
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:09 tu plantes alors ton regard bleuté dans le sien, chocolat.
« oui, c'était... fantastique. »
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:12 Hésitant à révéler son côté sensible, Even clignait des yeux. « Ca va beaucoup me manquer.. C'est à mon cheval que je m'accrochais dans les pires moments.. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:13 tu trouves ça très noble.
« j'aurais aimé... pouvoir me raccrocher à un cheval aussi. il doit te manquer, non ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:17 Effectivement, sa monture lui manquait énormément.« Tu sais, à l'heure qu'il est il doit sûrement être vendu.. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:19 tu affiches un air triste & ne le contredis pas.
« je suis désolée. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:21 Even soupirait. « Tu n'y est pour rien si j'ai un père qui me déteste. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:25 « l'avantage d'être orpheline. » annonces-tu avec un sourire amusé.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:28 Even afficha un mince sourire face à la réponse inattendue de la jeune femme, et eu un petit peu de pitié pour elle. « C'est pas comme si il m'avait toujours détesté hun, c'est pas un monstre. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:28 « tant mieux alors ! ta famille te manque ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:31 Even eût un frisson, détournant rapidement le regard, afin que la jeune femme ne perce pas la tristesse qui venait se sumerger ses yeux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:33 mais tu le vois. et soudain, la culpabilité te courbe l'échine & tu baisses les yeux.
« désolée, c'était une question stupide. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:36 Il lui sourit, sûrement en se forçant un petit peu.« ..je ne voyais plus ma famille depuis quelques mois auparavant, ce n'est pas grâve. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:44 instinctivement, tu poses ta main sur son épaule.
« si, j'suis une idiote. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:47 Il glissa sa main dans le dos d'Ewelina.« Moi je vois qu'une jolie fille.. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:50 tu frémis. tu devrais te dégagé, mais sa présence te paralyse complètement. tu n'as pas envie de te dégager.
« je ne la vois pas, moi, pourtant. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:52 Il passe sa main libre dans les fins cheveux de son interlocutrice, ne quittant pas son regard.« On ne peut pas la rater. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 11:55 tu ne lâches pas son regard non plus, levant ta main pour caresser sa nuque.
« j'ai dû la rater, moi. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 12:01 Il lui sourit, baissant d'un ton, comme si l'instant ne devait être entendu que par eux seuls.« ..ne fais pas ta modeste. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 12:02 à la fois intimidée & perplexe, tu esquisses un fin sourire.
« bon, très bien. mais moi, ce que je vois, c'est un garçon tout à fait charmant. » pour être polie & ne pas dire canon.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 12:03 « Autant que toi »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 12:06 tu souris.
« plus encore je dirais. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 12:08 Il lui sourit, dévoilant ses dents éclatantes et parfaitement alignées.« On est beaux tout les deux c'est réglé »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 12:09 « on irait bien ensemble ouais. » c'est sorti tout seul.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Dim 5 Aoû - 12:12 « Ah ouais? » dit-il en rapprochant son visage.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [END] – and i hope something.
[END] – and i hope something.