[END] – and i hope something.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 11:49 Fronçant les sourcils, il te regarde. « on verra ça demain, ok?.. »
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 11:54 « non, jette-les, maintenant. » tu plonges ton regard bleu dans le sien.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 11:56 Je t'ouvre mes bras avec une certaine impatience.« allez viens.. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 11:57 « jette-les j'ai dis ! » tu te redresses, le dévisageant malgré la brume qui encercle ton cerveau.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 12:01 (désolée si je change beaucoup de style d'écriture, je cherche la bonne) Je dévisage Ewelina à mon tour, refermant mes bras. Pourquoi se prend-elle la tête maintenant? Je ne me redresse pas, me contentant de la regarder péniblement.« de toute façon au point où j'en suis, ça change quoi trois pilules? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 12:09 ( pas de soucis t'en fais pas !
)
tu secoues la tête, divaguant un peu.
« ça change.. beaucoup.. » tu te laisses tomber à moitié sur lui, fermant les yeux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 12:21 ( ) Il la regardait, soulagé qu'elle soit enfin dans ses bras. Il lui embrassa la joue.« arrête de raconter n'importe quoi.. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 12:23 tu essaies de résister, d'empêcher l'engourdissement de te prendre.
« c'est pas n'importe quoi.. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 12:41 Il posa son index sur la bouche d'Ewelina, avant d'y déposer un baiser. Son visage le faisait craquer, ne pouvant y résister.« chuuut. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 13:03 tu te laisses faire, ne pouvant pas lui résister non plus.
« jette-les.. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 13:47 Blasé, il soupira.« arrête un peu.. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 13:50 tu soupires doucement, encadrant son visage de ses mains, plongeant dans son regard sans rien dire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:06 Ses yeux étaient de plus en plus lourds. Il gardait néanmoins les yeux ouverts, ne se lassant pas de son visage angélique.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:07 tu te laisses tomber tout contre lui, gardant tes lèvres près des siennes, comme si ça t'était vital. tu fermes les yeux et te laisses sombrer.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:13 A présent stone à son plus au point, Even fermait les yeux, s'endormant peu à peu.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:14 quand tu ouvres tes yeux, la nuit est tombée depuis longtemps. ta tête est lourde et terriblement douloureuse. tu remues un peu.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:17 Even dormait à poings fermés.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:22 tu te redresses et ouvres les yeux, observant les alentours. tu soupires doucement, sans le réveiller.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:26 Le jeune homme ne se réveillera que le lendemain, plongé dans un sommeil profond.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:34 tu te rendormis et ouvris les yeux à l'aube.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 14:45 Il gémis bruyament, avant d'ouvrir les yeux, le soleil lui brûlant les yeux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 21:18 tu sursautes et poses alors tes prunelles bleues sur lui.
« ça.. va ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 22:45 Even se mit en position assise. Sa tête était lourde, sa bouche sèche.. Effets du lendemain bonjour.« hmm ouais.. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 22:47 pleine de culpabilité, tu ne dis rien d'autre, te concentrant sur ta vision qui devient nette petit à petit, ne pouvant t'empêcher de garder tes yeux sur lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: [END] – and i hope something. Lun 6 Aoû - 22:50 Il lui prit la main. « Ca va toi? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [END] – and i hope something.
[END] – and i hope something.