Destiny se leva et partit plus loin. C'était dur. Elle était en manque et en présence d'un homme. Elle commença à redevenir nerveuse et fit les cents pas.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Destiny se tourna vers lui. Il ne pouvait pas comprendre c'est pourquoi elle ne lui en voulait pas. Elle se contenta de desserer les poigna mais n'était tout de même pas sécure. On sait jamais, répliqua-t'elle avec une pointe de regrets.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Destiny soupira. Elle n'allait certainement pas lui expliquer tout dans les moindres détails alors la seule qui lui vint était un mensonge. Je suis lesbienne.
I'll fight for my life
Destiny le regardait aller dans un autre monde. Tranquillement. Un peu calmée, elle savait qu'il n'allait rien faire dans cet état. Elle s'assit alors au sol. Releva doucement ses manches et caressa du bout des doits les deux cicatrices sur ses poignets.
I'll fight for my life
La blonde haussa les épaules dans le noir. Je ne me souviens plus trop, je devais être trop stone. En fait, elle s'en souvenait à merveille, mais avec le temps elle avait tenté d'oublier tout ça.
I'll fight for my life
Dest savait que le garçon avec qui elle parlait n'allait plus assimiler grand chose, elle se tur, simplement. Elle tentait de calmer son instinct lui réclamabt de la drogue.
I'll fight for my life
Even savoure jusqu'à la dernière barre son join, avant de l'écraser sous son pied. La nuit tombe rapidement, ce qui ne semble pas inquiéter la jeune femme. « Tu dors où? »
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..