Destiny marchait dans le noir de la nuit lorsqu'elle aperçut ce vieux temple, ou du moins, sa forme floue. La jeune femme tremblait un peu plus de jours en jours et la douleur grandissait. Elle pénéra dans le temple et alla se réfugier dans une de ces cavitées sombres. Elle se mise alors à frapper dans tous les murs qu'elle trouvait jusqu'à s'entailler les articulation de la main.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Destiny sursuta en voyont le garçon arriver. Elle se releva vivement, cachant sa main. La jeune femme recula considérablement, un rictus apeuré torturait son minois.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Destiny resta très loin de l'homme. Sa lèvre inférieur tremblait un peu. Dut à sa crise, sa vision était un peu trouble et elle s'imaginait bien des choses. Elle avait peur du garçon devant elle. Il lui demanda ce qui lui arrivait. Rien..., bredouilla-t'elle, les larmes séchant sur ses joues.
I'll fight for my life
Destiny reculait en même temps que le garçon, dans un synchronisme parfait. La jeune femme vrillait son regard dans celui de l'homme. Elle ressemblait à un animal, craintif.
I'll fight for my life
Destiny serra les poings. Elle s'état tropf aite avoir. Elle ne recommencerait pas cette fois, elle allait lutter. Non, tu ne me diras pas quoi faire, cria-t'elle, de façon démesurée.
I'll fight for my life
Dest releva la tête et vrilla un regard fébrile dans les yeux de l'homme. Rien qui te concerne, murmura-t'elle enfin. En fait, ça aurait pu le concerner. Elle était en proie à uen crise. Un manque. C'était ça que ça lui faisait.
I'll fight for my life
Destiny tourna la tête. Ignorant sa remarque, jamais elle n'avouait consommé, même lorsque c'était une évidence en soi. Cependant, il piqua sa curiosité quand il confirma que lui aussi avait vécu ça. Tu en as sur toi, murmura-t'elle, voilà ce qu'elle lui avait répondu, c'était plus fort qu'elle, plus for que tout en elle. Le manque si grand.
I'll fight for my life
Paniqué, Even ne sait pas comment réagir. Doit-il lui fournir ou la laisser? « Il faut d'abord que tu arrive à te calmer. Viens, lève-toi. » lui dit-il en lui tendant la main.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Destiny le mélange de panique et de doutes dans son visage. Il en avait! Cependant, lorsqu'il lui tendit la main, elle l'ignora et se releva par elle-même, sentant les frissons de peur dans son dos, n'ayant aucun rapport avec la drogue. Je sais que tu en as..., rétorqua-t'elle tout de suite avant de se mordre les lèvres, comment osait-elle. Bon, elle n'était plsu vraiment à elle-même à cause de son manque. Le plus long jusqu'à date.
I'll fight for my life
Destiny releva la tête lorsqu'il lui offra de la weed. Ce n'était pas nécessairement ce qu'elle voulait, mais ça allait faire son effet, ou du moins, la soulager. Je ne sais pas, je ne devrais pas....Mais, j'en ai tellement envie, lui dit-elle, se mordant les lèvres.
I'll fight for my life
Destiny sourit, un peu. Elle baissa la tête. Je sais.. Mais je peux pas. Comment je vais faire pour rester ici, lorsque tu auras épuisé ton stock. Elle ferma les yeux et serra les poings. C'était dur.