Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Trèfles/Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Ven 3 Aoû - 16:16 La jeune fille esquissa un sourire et posa la main sur le bras de Harry.T'inquiète pas. T'es bien le premier à te soucier de son jugement. En général, les gens la caressent deux minutes puis oublient son existence. Elle est adorable, mais elle a été dressée pour me protéger de tout ce qui pourrait me nuire sans que je puisse réagir à temps. Alors elle observe. Mais elle doit t'apprécier, elle regarde comment je me comporte avec les gens et sait quand l'ambiance est tendue. D'ailleurs, elle déteste quand je crie.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Ven 3 Aoû - 16:18 « D'accord, mais ça fait bizarre de voir un chien sur l'île. C'est la première fois »
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Ven 3 Aoû - 16:23 Ah bon ? Y a pas d'animaux ? Fit-elle, étonnée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Ven 3 Aoû - 16:24 « Si, mais pas de chiens. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Dim 5 Aoû - 15:38 Nixy sourit et rappela la jolie golden.De toute façon, elle se lie pas avec les autres chiens. Elle a été conçue pour rester avec moi 24h sur 24. ^^
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Dim 5 Aoû - 16:25 Il se pencha encore un fois pour caresser l'animal, avant de se racler la gorge. « Au fait, t'as quel âge ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Dim 5 Aoû - 19:33 Elle sourit.18 ans. Et toi ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Dim 5 Aoû - 20:37
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Lun 6 Aoû - 8:41 Ah j'suis trop forte ! J'aurais dis entre 18 et 22. Fit Nixy de son air joyeux et enjoué.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Lun 6 Aoû - 13:28 « T'es douée. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Sam 18 Aoû - 13:56 J'sais bien ! Dit-elle d'un ton faussement supérieur avant d'éclater de rire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Sam 18 Aoû - 14:01 « Comment tu fais pour... te changer ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Sam 18 Aoû - 18:51 Dans la vie de tous les jours ? Mes vêtements sont disposés de la même manière à un même endroit et je les reconnais au toucher. Ma mère s'occupe de me préparer ce que je vais mettre sur la journée, et quand ce sont des vêtements que je connais bien, je sais les choisir moi-même. Sinon, Honda est là pour m'aider. Elle sait faire la différence entre une culotte ou un string, c'est pour te dire. Expliqua Nixy avec un grand sourire. La vie d'aveugle n'était pas facile tous les jours, mais elle n'était pas seule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Sam 18 Aoû - 19:03 Il éclata de rire vers la fin. « Elle sait reconnaître un string d'une culotte ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Sam 18 Aoû - 19:06 Evidemment ! C'est pas compliqué, si je lui demande un string elle sait qu'elle doit me ramener un dessous avec des ficelles fines plutôt qu'un dessous avec beaucoup de tissus ! Honda aboya avec bonne humeur et vint quémander les caresses de sa maîtresse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Sam 18 Aoû - 19:17 « Et tu fais quoi avec le string ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Sam 18 Aoû - 19:36 Ben je le mets andouille !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Sam 18 Aoû - 21:03 « Pour faire quoi après ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Dim 19 Aoû - 8:10 Bah pour rien, pour avoir quelque chose en-dessous de mon pantalon :D Répondit-elle en haussant les épaules.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Lun 20 Aoû - 8:36 Je trouve ça agréable à porter. Mais je t'en prie, trouves-moi d'autres raisons d'en porter, des raisons autres que chauffer les mecs ! Répliqua-t-elle en faisant mine d'être vexée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Mar 21 Aoû - 12:08 « Je vois pas d'autres raisons à part celles-ci. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Mar 21 Aoû - 12:44 Hé ben alors !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Mar 21 Aoû - 14:55 « En quoi c'est agréable de porter un string ? C'est comme avoir un truc dans le cul »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "We could be broke" - H Mar 21 Aoû - 18:21 Bah nan, tu le sens pas ! Et puis, tu te sens so sexyyyy
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "We could be broke" - H