AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

"We could be broke" - H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

"We could be broke" - H Empty
MessageSujet: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

Harry marchait le long des falaises, le regard porté sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:13

Nixy venait d'arriver sur l'île. Ses cheveux blonds platine parsemés de mèches roses volaient au vent. La main posé sur la nuque de Honda, sa chienne d'aveugle, elle la suivait à pas modérés. Elle sentait l'air marin et entendait le bruissement de l'herbe sous ses pieds. Il y avait beaucoup de vent, elle se savait en hauteur, et faisait confiance à Honda pour la guider.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

Le bouclé releva la tête et s'arrêta, regardant le paysage en souriant sans raisons. Il n'avait pas encore remarqué qu'il n'était pas seul ici.

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:56

Le plus loin possible, Honda. Au bord.

La golden retriever attira Nixy vers le bord de la falaise, ralentissant prudemment à une dizaine de mètres du bord.

Plus loin, Honda.

Dit la jeune blonde. La chienne s'avança jusqu'au bord, puis s'assit et aboya pour signifier à sa maîtresse qu'elles étaient au bord de la falaise. Nixy s'assit, et caressa le poil soyeux de son guide.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:04

Il finit par apercevoir une blonde assise au bord de la falaise au loin, et à côté d'elle, un chien à la fourrure dorée et longue. Harry s'approcha doucement, hésitant à s'asseoir près d'elle. « Euh.. salut. »

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

La jolie blonde entendit des pas se rapprocher d'elle. Elle tourna ses yeux bleu clair vers la personne qui s'approchait d'elle. Elle ne savait pas où elle était ni qui était sur cette île, mais cette nouvelle aventure l'enchantait. Ne sachant pas à qui elle avait à faire, elle allait ouvrir la bouche pour saluer l'inconnu ou inconnue, mais la personne la précéda. C'était un garçon, jeune à en juger par sa voix. Entre 18 et 23 ans, plus ou moins. Elle posa son regard bleu sur lui, même si elle ne pouvait le voir.

Salut ! T'es qui ?

Lança-t-elle d'une voix enjouée, le regard fixe braqué sur lui.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

Il finit par s'asseoir près d'elle et de son compagnon, posant ses yeux verts sur les siens, remarquant qu'elle était... aveugle. Il se mordit la lèvre, se disant qu'elle ne pourrait jamais le voir, jamais rien voir d'ici. « Harold, mais appelle moi Harry. » répondit-il en souriant chaleureusement, même si elle ne le verrait pas.

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

Cool ! Moi c'est Nixy.

Répondit-elle avec un grand sourire. Elle entendait dans la voix du garçon de la chaleur et de la compassion, et s'imagina son sourire. Elle avait l'habitude de ne rien voir, ce n'était pas si grave. Bon, c'était pas facile pour choisir son mec, on risquait de se taper des moches. What a Face Bref. La seule chose qu'elle n'aimait pas, c'était ne pas savoir où les gens étaient placés par rapport à elle et leurs mimiques. Quand ils ne parlaient pas ou ne se déplaçaient pas, elle n'avait plus beaucoup de repères. Elle leva la main et chercha une épaule à côté d'elle, qu'elle trouva rapidement. Il était assis juste à côté et n'était pas exceptionnellement massif, un jeune adulte normal.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Il observait ses gestes, remarquant qu'elle devait sûrement l'imaginer. « Enchanté, Nixy ! Il ou elle s'appelle comment ? » demanda-t-il en faisant allusion au chien à côté d'elle, sûrement un chien d'aveugle.

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:38

Elle sourit, certaines personnes étaient choquées de son attitude assez sans-gêne. Certains étaient bien peu compréhensifs envers elle et son handicap. Elle ne cherchait aucune pitié, mais elle estimait avoir droit à quelques gestes et contacts que les gens normaux n'ont pas besoin d'effectuer. Elle se tourna vers son guide, et enfouit ses doigts dans la fourrure dorée de la chienne.

C'est une jeune femelle. Elle s'appelle Honda, et c'est la meilleure guide qui soit ! Je me cogne moins depuis qu'elle me guide que quand je pouvais encore utiliser mes yeux !

Répondit-elle en riant.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:41

Il hocha la tête et se pencha légèrement pour caresser Honda. « Vous êtes belles toutes les deux. "We could be broke" - H 126414 »

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:43

Nixy rigola doucement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus croisé son reflet.

Merci ! Je n'ai jamais vu à quoi ressemblait Honda, mais j'ai toujours trouvé les golden adorables. Quant à moi... Ca fait trois ans que je ne me suis plus vue, je me demande à quoi je ressemble ! Et toi, t'es comment ?

Enchaîna-t-elle. Nixy, malgré son handicap, avait toujours autant de joie de vivre et n'avait certainement pas sa langue dans sa poche.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:53

Il posa ses yeux sur son visage, toujours en souriant. « Tu ressembles à une jolie fille blonde "We could be broke" - H 1694777847 Moi.. j'ai les cheveux bruns/châtains et bouclés, les yeux verts, une bouche toute douce, des petits abdos et je mesure 1m80. J'te fais pas peur au moins ? (a) »

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:01

Elle rigola et hocha la tête, puis écouta sa description. Elle hocha la tête au fur et à mesure qu'il expliquait.

Je sais que je suis blonde, je me fais des mèches roses et je me lisse les cheveux de temps en temps, mais c'est pas grande chose comme info. What a Face Toi t'as l'air pas mal, mais bon, je saurais pas juger. ^^

Elle leva à nouveau la main, toucha son bras, remonta jusqu'à l'épaule. Elle préférait découvrir par elle-même, même si une description était toujours agréable. Il avait les épaules plutôt musclées mais pas extrêmement larges. Elle glissa sur son ventre pour vérifier les abdos. Razz

Mouais !

Dit-elle avec un sourire moqueur. Puis elle remonta vers le visage, jouant quelques secondes avec ses cheveux, puis passant sur son front, son nez, ses joues, ses lèvres.

Ca t'embête pas ? Je fais ça avec la plupart des gens que je rencontre, c'est plus... Plus agréable, on va dire.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:05

Il s'empêcha de rire, étant extrêmement chatouilleux. « Ca me gêne pas, tu peux continuer "We could be broke" - H 126414 »

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

Super !

Dit-elle en passant ses doigts sur les lèvres de Harry, puis sur ses joues, qu'elle pinça avec un air taquin sur le visage.

Mooooh, t'as des belles joues de bébéééé ! "We could be broke" - H 9851

Fit-elle avant d'éclater de rire. Elle tira un peu sur ses cheveux bouclés, pour voir si ils étaient fort long. Puis elle mis les mains sur ses oreilles.

Hé ben, c'est à se demander comment tu fais pour entendre ! Tes oreilles, elles sont pas faciles à trouver dans toute cette masse de cheveux !

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

Il se retint de la mordre lorsqu'elle passa ses doigts sur ses lèvres (a)
« J'aime pas mes oreilles, c'est pour ça qu'elles sont cachées. What a Face » Sa main se posa sur son épaule.

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Bah, elles ont rien d'anormal !

Dit-elle en riant. Elle lui pinça à nouveau les joues, puis ramena ses mains sur ses genoux.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

« Je préfère qu'elles soient cachées "We could be broke" - H 126414 » Il se mordit la lèvre, hésitant à lui poser la question, mais il ne tint pas longtemps. « Ca doit être chiant de voir noir, non ? »

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40

Nixy se tut et ramena les genoux contre sa poitrine, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle ne savait pas trop. Elle ne vivait pas mal son handicap, elle avait appris à vivre avec et cela n'entamait en rien son enthousiasme perpétuel.

J'sais pas. On prend l'habitude. C'est pas cool, mais c'est pas horrible.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

Il hocha la tête simplement, puis porta son attention sur la chienne. « Honda t'aide beaucoup, c'est ça ? »

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:53

La blonde secoua la tête avec un grand sourire.

Elle ne m'aide pas. Elle me sauve la vie.

Dit-elle en se tournant, pleine d'affection, vers la jeune chienne. Cette dernière s'empressa de lécher les bras de sa maîtresse. Elle vint se pelotonner entre les cuisses de Nixy et ferma les yeux, les oreilles dressées vers Harry qu'elle observait avec attention.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:02

Il tourna les yeux vers l'horizon, gêné par l'animal qui le fixait comme s'il allait pousser Nixy du haut de la falaise.

I'll fight for my life

Call me
Nixy G. Weiss

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:08

Le silence de Harry lui indiqua une certaine gêne. Elle passa la main dans le poil de Honda, la gratta derrière les oreilles. La chienne avait la tête tournée vers le jeune homme. Nixy se tourna vers le jeune homme.

T'as peur des chiens ?

Dit-elle avec un sourire faussement narquois. Elle tira sa chienne par les oreilles pour l'embêter, celle-ci posa les deux pattes avant sur les épaules de l'aveugle, joueuse.

Va jouer, Honda.

Dit-elle en la poussant gentiment. Sa guide était sa protectrice, Nixy savait qu'elle ferait n'importe quoi pour la protéger.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:11

Il secoua la tête. « Non, mais j'ai peur de paraître pour un méchant devant elle. » dit-il en souriant, la regardant jouer.

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "We could be broke" - H   "We could be broke" - H I_icon_minitime

"We could be broke" - H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant