« A sweet Escape » ψ Capucine.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 9:29
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 9:32 Un petit sourire étira ses lèvres, et elle hocha à nouveau la tête tout en répondant. Oui, je l'ai rencontré ici sur l'île.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 9:51 Elle sourit, faisant l'étoile dans l'eau. Il s'appelle comment ?
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 10:00 Cook. dit-elle avec de petites étoiles dans les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 11:03 Elle secoua la tête relevant sa lèvre inférieure. Connais pas.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 11:04 Il est gentil, enfin... oui. balbutia-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 11:59 Tu es sûre ? Tu as l'air un peu gênée..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 12:04 C'est juste que... je sais il est étrange parfois... chuchota-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 13:33 Comment ça ? Il ne te fais pas souffrir au moins ! Demanda-t-elle soudain inquiète.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 13:40 Euh non, pas vraiment, il ne me parle pas beaucoup enfaite... Mais il m'a dit qu'il m'aimait, et... on a couché ensemble rougit la blondinette, naïve qu'elle était!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 13:42 Elle équarquilla les yeux. Mais tu es si jeune !
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 13:51 J'ai 16 ans. se vexa la blonde. Et il m'aime dit-elle tout bas.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 14:58
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 15:06 Il me l'a dit... et-et moi je l'aime.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 15:16 Bon, si tu penses qu'il est sincère je te fais confiance. Malgré tout, elle doutait.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 15:36 Je ne le crois pas vraiment... Il ne me dit rien. Et c'était affreux. gémit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 15:37 Tu voudras que j'aille le voir ? proposa-t-elle ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 15:40 je... je sais pas, oui peut-être. dit-elle en baissant les yeux. est-ce que c'est toujours horrible de... coucher avec quelqu'un? demanda-elle timidement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 15:41 Elle se rapprocha de la jeune blonde. C'était ta premièe fois ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 15:41 Elle hocha la tête, rouge pivoine.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 16:32 Elle s'empressa de la rassurer. Ce n'est rien, c'est ton hymen qui a du se percer.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 16:34 c'était affreux... dit-elle avant de fondre en larmes dans l'eau.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 16:39 Elle la prit dans ses bras. C'est rien. Calme toi. La prochaine fois, tout ira mieux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 16:52 J'ai pas envie de prochaine fois, c'était vraiment... elle se laissa aller dans les bras d'Artémis.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine. Lun 6 Aoû - 16:54 Elle serra contre elle la petite blonde. Mais tu verras, après c'est que du bonheur.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « A sweet Escape » ψ Capucine.
« A sweet Escape » ψ Capucine.