• You could beat the world, you could beat the war.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 17:41 ( non, pas vraiment
Oui, vas-y
)
" ET EN QUOI ?! "
I'll fight for my life
PUF : don't anonymore. Messages : 3024 Date d'inscription : 19/05/2012
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 17:46 ( Voilà. )Je suis son ex ...
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 17:47 (
)
" Raison de plus pour que notre relation ne te regarde pas ! Ça ne regarde que lui et moi et encore moins son EX ! "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 17:49 Elle soupira et s'allongea, mine de rien.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 17:51 " Et tu parles d'une ex, une erreur plutôt, il n'était même pas amoureux de toi, il ne l'a jamais été ! Surtout que c'est moi qui lui a demandé à ce qu'il te quitte et il l'a fait sans problèmes, comme si il n'attendait que ça : une raison pour te quitter ! "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 18:21 La blonde ragea intérieurement. Il ne fallait pas qu'elle montre son coté sensible ...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 18:28 " Oh et, j'oubliais, je suis enceinte, c'est super non ? " dit-elle avec un énorme sourire hypocrite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 18:35 Elle se mit sur le coté et soupira discrètement. Génial.
Dernière édition par Primrose Everdeen le Dim 26 Aoû - 19:03, édité 1 fois
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 18:38 " Mmmmh moui je sais "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 19:04 Elle se leva brusquement. Et après tu oses dire que tu n'es pas pathétique ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Dim 26 Aoû - 19:12
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 16:22 Franchement, tu es répugnante. Et dans les deux sens. Lança-t-elle, s'apprêtant à partir.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 16:25 ( oh la méchante ! è_é )" Tu dois être beaucoup plus répugnante que moi pour qu'il m'ai choisis plutôt que toi "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 16:27 ( ) Exprime toi, je suis toute ouïe.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 16:32 " De toute façon cherches pas, je vois même pas pourquoi tu me détestes, j'y suis pour rien moi "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 19:11 Si je récapitule bien, t'es la petite fille gentille qui ne fait jamais rien de mal.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 19:18 " Vas-y, dis-moi ce que je t'ai fais "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 19:23 Elle leva les yeux au ciel en lui tournant le dos. J'peux pas, j'ai pas le temps.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 19:24 " En vérité c'est parce que toi même tu n'en sais rien "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 19:30 Elle ne répondit pas et baissa la tête.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Lun 27 Aoû - 19:38 " J'aimerais que tu retires tout ce que tu m'as dis ! "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Ven 31 Aoû - 19:37 Elle rit ironiquement. Et pourquoi ça ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Ven 31 Aoû - 19:38 " Parce que t'as simplement aucune raisons pour m'agresser comme ça "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Ven 31 Aoû - 19:40 Si, une bonne. Mais tu devrais savoir pourtant, cette rasion nous relient nous deux, rosie et heaven.
Dernière édition par Primrose Everdeen le Ven 31 Aoû - 19:41, édité 1 fois
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war. Ven 31 Aoû - 19:41 Elle fronça les sourcils. " Non, je vois pas "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • You could beat the world, you could beat the war.
• You could beat the world, you could beat the war.