Sujet: like I'm the only girl in the world. Ven 27 Juil - 17:24
Lexie marchait entre les trèfles, mains dans les poches et regard rivé sur l'horizon.
I'll fight for my life
PUF : MickeyPeople. Messages : 80 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 26
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: like I'm the only girl in the world. Sam 28 Juil - 7:49
Mon regard cherchait un trèfle à quatre feuilles. Peut-être avais-je besoin d'un objet pour me porter chance ici ? Aucune idée. J'embrassai l'endroit de mon regard qui se stabilisa sur la silhouette d'une rousse mobile. Arrêtée, je l'observai agir.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: like I'm the only girl in the world. Sam 28 Juil - 17:01
Elle leva les yeux et remarqua juste en face d'elle une jeune femme qui semblait la dévisager. " Il y a un problème ? " demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres.
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: like I'm the only girl in the world. Ven 10 Aoû - 7:52
Mon regard avait stagné dans le sien. « Pas vraiment, je suis perdue.. je pense. » Voilà ma réponse et puis mes yeux balayèrent les horizons.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: like I'm the only girl in the world. Ven 10 Aoû - 11:52
" Perdue ? Pas difficile de l'être quand on est ici. Tu cherchais quoi ? " Lexie continue de la regarder d'un air amical, pour une fois.
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: like I'm the only girl in the world. Sam 11 Aoû - 22:07
C'était vrai ce que disait la blonde. « Une sortie, peut-être. » Je recherchai seulement un trèfle à quatre feuilles mais c'était tellement pathétique pour que je dévoile mes véritables convictions au grand jour. Mes yeux se rattachèrent à l'autre fille.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: like I'm the only girl in the world. Dim 12 Aoû - 10:15
( Lexie est rousse ) Dans ce cas bon courage hum ... ton nom ? Elle plisse légèrement les paupières, attendant sa réponse pour finir sa phrase.
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: like I'm the only girl in the world. Dim 12 Aoû - 12:34
(souvent les roux disent qu'ils sont blond vénitien ) Je regardai le sol pour en revenir sur la rousse. « Lou-Anne. » Je haussai les épaules. « Et toi ? »
stuck in her daydream.