– tobby or not tobby, that is the question.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:34 « en arrivant ici, je crois que j'avais encore des sentiments pour harry. il faut que je m'en détache. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:36 Ses sourcils se froncèrent, déjà qu'elle venait de se débarrasser de Sun, elle ne voulait pas qu'une autre fille vienne prendre sa place. Tout ça ne s'arrêtera donc jamais ? « Ah, oui , en effet. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:37 « mais ne t'en fais pas. je ne pense pas qu'ils soient toujours là, je suis amoureuse de quelqu'un d'autre & en couple qui plus est, alors. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:38
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:40 « je t'ai dit que tu n'avais rien à craindre de moi, laura. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:42 « Je commence à en douter, maintenant. Tu sais j'ai l'impression qu'Harry ne pense pas à moi quand il est avec d'autres filles, qu'il les drague, qu'il cherche à faire en sorte qu'elles craquent pour ensuite les repousser et enfin dire qu'il est en couple, en fait il pense à moi qu'au dernier moment ... »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:45 tu avales ta salive nerveusement.
« il m'a cherchée, oui. m'a tentée, pour me repousser au dernier moment. c'est là que j'ai appris qu'il était en couple, et j'ai donc tout cessé. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:46 « Tu vois ... c'est exactement ça »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:48 tu poses ta main sur son épaule, cherchant son regard.
« je n'irais pas plus loin, laura, je te le promets. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:50 « On m'a longtemps fais des promesses en l'air ... »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:52 tu cherches son regard.
« laura. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:53 Elle releva les yeux sur elle.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:53 « je ne fais pas de promesses en l'air, moi. c'est juré. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:54
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Dim 5 Aoû - 13:57 tu lui fais un petit sourire, puis ne réponds rien.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 12:31 Elle lui rendit son sourire en l'intensifiant encore plus.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:07 « j'ai tenté de lui faire entendre raison, à ce sujet. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:10
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:16 « il m'a promit d'arrêter ses conneries. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:19 « Moi il m'a engueulé en me disant que je devrais arrêter de l'interdire de vivre ... »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:20 « il changera, j'en suis sûre. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:24
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:29
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:32 « J'y crois alors »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Lun 6 Aoû - 13:34
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question.
– tobby or not tobby, that is the question.