Sujet: – tobby or not tobby, that is the question. Mar 31 Juil - 21:59
d'ici, ça te semble vraiment haut. mais tu veux voir la vue qu'il y a, tu veux voir les frontières de l'île, tu veux voir, en gros, s'il te reste une chance de t'en sortir.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 13:28
( super )
La brune, elle, savait depuis longtemps qu'il n'y avait aucune chance de sortir de cette île et elle connaissait le paysage que lui offrait le temple par coeur, dans les moindres détails. Pourtant, il y avait toujours quelque chose qui la poussait à y aller, comme si quelque chose allait changer tôt ou tard.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 13:30
alors que tu commences à monter les marches du temple, tu sens une présence & te retournes. une jolie jeune fille s'avance non loin, et tu décides alors de l'attendre.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 13:55
Elle se rappela des noms que lui avait cité Harry, elle ne montra ni jalousie ni colère, elle avait tellement l'habitude de croiser ses ex' ... « Ah ? Alors c'est toi, l'ex d'Harry ? » Lui dit-elle toujours avec le sourire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 13:55
bordel, en plus il lui avait parlé de toi. tu vas le tuer ce gosse. tu n'oses toujours pas la regarder. « ouaip, c'est moi. et si je ne m'abuse, tu es sa copine, c'est ça ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:02
« Ah, il ne s'est pas dit célibataire, ça me rassure. » Dit-elle avec amusement, on peut dire que sa confiance envers lui avait légèrement diminué depuis qu'il l'avait trompé avec cette traînée.
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:04
sa phrase te surprend et tu vrilles tes prunelles claires sur elle. « pourquoi dis-tu ça ? d'ailleurs, il m'a dit qu'il t'avait déjà trompé, c'est ça ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:15
« Oui, je l'étais, toi aussi je suppose ? Cela se voit ... » Elle n'aimait pas trop parler de son passé de mannequin, lui rappelant de mauvais souvenirs.
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:17
tu soupires doucement. « à ma silhouette que la drogue a marqué ? » demandes-tu avec un semblant d'amusement. maintenant tu t'en amuses, oui. tu t'amuses de la façon dont ça t'a détruit.
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:21
Elle se mordit la lèvre, elle ne pensait pas que la jeune femme pourrait avoir autant de points en commun avec elle. « On a énormément de points en commun on dirait ... »
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:22
tu esquisses un sourire compatissant en tournant la tête vers elle. « j'pense que c'est souvent le cas dans ce milieu-là. » toi qui voulais la détester, ça semble mal parti.
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:24
Elle lui rendit son sourire, l'intensifiant légèrement. « C'est un petit peu trop souvent le cas, quand je pense qu'il y a des petites filles qui rêvent de devenir comme nous »
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:28
« Je n'en ai jamais rêvé et je n'ai jamais voulu faire ça, moi, je voulais devenir dessinatrice, quelque chose où on m'aime pour ce que je fais, pour ce que je crée, pas pour ce que je porte ou juste parce que je suis "jolie". »
I'll fight for my life
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question. Jeu 2 Aoû - 14:31
« pourquoi as-tu fait ça alors ? » tu soupires. « moi c'est tout ce qu'on m'a proposée quand je me suis retrouvée à seize ans sans savoir trop où aller. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: – tobby or not tobby, that is the question.