« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 19:40 T'as pas le choix Harry. Ca va aller, je te promets que ça va aller. dit-elle avec un triste sourire en caressant doucement sa joue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:10 Il répondit à son sourire, à contre-coeur. « Je sais pas si j'dois te croire.. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:12 Moi non plus je sais pas si je dois croire ce que je raconte. sourit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:15 Un petit rire lui échappa. C'est grave ça
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:16 Je sais, je dois me faire soigner
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:20 De quelle façon ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:22 Je sais pas trop, t'as une idée?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:25 Il lui caressa le bras. Je sais pas trop...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:26 Elle frissonna légèrement.
Ah non, t'as pas une petite idée? souffla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:27 Il descendit sa main sur sa cuisse (a). Non..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:28 Elle riva son regard dans le sien, des papillons dans le ventre.
C'est bête ça...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:29 Il enleva sa main et la regarda de ses yeux pétillant de malice. Ouais, tu l'as dit.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:32 Elle émit un léger soupir. Pourquoi il avait enlevé sa main lui?
Elle plongea ses yeux dans les siens, en levant les sourcils.
T'es sûr de ne rien avoir comme remède? Je pourrais mourir de ma folie...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:37 Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle voulait, mais vu la situation, ça lui convenait.
On va dire que c'est ça. oupresque
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:40 Désolé j'peut pas faire plus
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:40 Je sais, et je suis désolée de vouloir le contraire. dit-elle en baissant la tête.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:49 Y'a quelque chose chez moi qui veut le contraire aussi. Mais c'est impossible
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:51 Je le sais bien, que tu peux pas. Et je suis désolée de faire tout pour que tu craques. Laura a vraiment raison, il faut qu'on arrête. Même si on le veut pas, parce que ça vous détruit tout les deux notre relation, et je ne veux pas de ça. Ses mots lui coûtaient, elle n'avait aucune envie de les prononcer, mais il le fallait...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:54 Il lui prit la main. T'as raison... mais.. on se reverra ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 20:54 Elle serra sa main en secouant la tête. Je pense qu'il vaut mieux qu'on... coupe les ponts.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 21:02 Tu veux dire qu'on se reverra pluuuuus jamais ?!
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 21:05 J'en sais rien Harry, vraiment, j'en sais rien. Je voudrais ne jamais te quitter, mais on sait tout les deux qu'on a pas le choix. Laura veut plus que tu me vois, et Layton ne veut plus que je te vois, ça règle la question. Elle serra sa main, et s'approcha de lui. Je t'aimerai toujours, et si un jour tu as besoin de quoique ce soit, je répondrai présente, mais je pense que pour le moment, il vaut mieux que... que je disparaisse de ta vie.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 21:09 Il fronça les sourcils, pâlissant progressivement. C'est qui ce Layton encore ? La seule chose qui l'intéressait (a).
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 21:11 Mon... copain. dit-elle en baissant ses yeux humides.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H