« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 21 Juil - 16:28 Il la chatouilla de partout
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 21 Juil - 16:29 Elle se tortilla en riant.
Harry, arrêteeeeeeeuh s'teup'
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 21 Juil - 16:29 Il obéit
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 21 Juil - 16:30 Soumis va
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 21 Juil - 16:33 Ca te pose un problème ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 21 Juil - 16:35 Non du tout Elle le réattrapa par les hanches, comme précédemment, et plongea ses yeux dans les siens.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 22 Juil - 14:48 Il posa ses mains sur ses avant-bras. J'viens d'y penser, Laura a dit que je devais plus te parler. Donc je dois plus rien dire (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 22 Juil - 16:40 Tais-toi dans ce cas souffla-elle en collant sa joue contre celle d'Harry en souriant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:11 Nan mais sérieux, j'ai aucune envie de plus te voir. chuchota-t-il avec un sourire forcé.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:14 Harry... Je dois, je dois te dire quelque chose. dit-elle en baissant les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:16 Il la regarda sincèrement. Je t'écoute..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:20 J'ai retrouvé un ami à moi. Un vrai ami. Et... on est... ensemble. souffla-elle d'une voix brisée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:23 Il sentit très vite son coeur se briser, mais ne fit rien paraître. Ah, euh.. bah.. je suis content pour toi.. dit-il en baissant légèrement la tête.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:25 Elle se mordit la lèvre. Il m'aime tu vois, et...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:26 Je vois. répondit-t-il en avalant sa salive. Bon, bah j'vais te laisser, hein.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:28 Quoi? Harry non, pars pas, je t'en supplie. dit-elle en lui attrapant la main.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:31 Il passa sa langue nerveusement sur ses lèvres en regardant l'horizon. Laura m'a demandé que je devais plus te voir. Puis, maintenant, t'as plus besoin de moi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:32 Plus besoin de toi, tu te fiches de moi, n'est-ce pas? Elle chercha son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:34 Non, tu vas m'oublier grâce à lui, donc je devrais m'éloigner plutôt. Et puis Laulau a raison, si je reste trop avec toi j'vais vraiment finir par t'aimer, vraiment.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Sam 28 Juil - 14:36 Elle avait envie de pleurer, encore. T'oublier? Tu ne comprends vraiment pas enfaite. Tu te rends pas compte à quel point je t'aime, c'est rien comparé à tout les autres, c'est rien du tout. Je ferai tout pour toi, tout. Jamais je ne t'oublierai.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 19:11 Il secoua la tête négativement, les yeux baissés. Je sais pas trop quoi dire... Non, en fait je sais pas quoi faire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 19:14 Pourquoi, à cause de quoi tu sais pas? C'est à cause de ce que je viens de te dire?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 19:21 « Non, non, mais Laura veut pas changer d'avis. J'ai pas envie de la perdre tu sais.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 19:34 Je sais. Elle ferma les yeux, et souffla "Adieu alors"
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 19:38 « J'ai pas envie de te perdre non plus. » ajouta-t-il en levant les yeux vers elle.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H