« And I told you to be fine. » ψ Capucine.
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:20 Il secoua la tête. " Pas vraiment. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:24 Pas vraiment? demanda-elle en fronçant les sourcils.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:30 Il inspira profondément. " Elle est morte. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:32 La blondinette posa sa main sur sa bouche. Oh, je suis désolée, je savais pas, je voulais pas, enfin... excuse-moi...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:37 Il lui sourit. " C'est rien, t'inquiète pas . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:40 Je sais que ça n'est pas rien... Quand t'as déjà plus de famille, c'est dur de perdre encore des gens souffla-elle en baissant la tête.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:50 " Suffit de savoir tourner la page. " soupira-t-il.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:53 T'as su?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 0:02 " Presque, c'est compliqué. " avoua-t-il.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 0:03 Elle hocha la tête. -Tu as quel âge?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 0:10 " 21 ans. Un vieux. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 0:13 T'es pas si vieux que ça
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 0:20 Il se redressa fièrement. " Je sais, je suis toujours aussi beau . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 6:56 La petite blonde rigola. J'ai dit que tu n'étais pas vieux, pas que tu étais beau. dit-elle, sérieusement. Et bim!
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 22:32 Il porta une main contre son coeur. " Ca, c'est blessant. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 22:36 Euh pardon, c'est pas ce que je voulais dire, non pas que je dise que tu es beau mais.. dit-elle en devenant rouge tomate. Elle ne savait pas parlé aux gens, encore moins aux hommes.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 22:55 " Dis plus rien, vaut mieux. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 22:58 Elle baissa la tête en silence, sans arriver à contrôler le rouge qui inondait son visage.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 23:12 Il sourit. " En fait c'est mieux quand tu parles finalement . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 23:16 Je... je préfère pas, je préfère me taire. dit-elle toujours baissée, rouge tomate.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 23:26 Il s'approcha d'elle et lui ébouriffa la tignasse. " Capucine, je ne suis pas le genre de gars devant qui on doit être timide et avec un balais dans le cul, c'est bon j'ai déjà eu droit à pire. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 23:27 Elle releva des petits yeux étonnés vers lui. Je ne suis pas habituée à... ce que les gens soient si gentils envers moi. J'ai un peu de mal donc.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 23:35 " Ah bon ? Pourtant à l'orphelinat les gens sont cools, pas au tien ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 23:36 Elle secoua négativement la tête. Pas vraiment non. J'étais la petite que tout le monde ennuyait.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Lun 30 Juil - 23:46 " Oh, désolé. Je faisais partie de ceux qui ennuyaient les petits . "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine.
« And I told you to be fine. » ψ Capucine.