Sujet: « Someday, I’ll be big enough so you can’t hit me. » ψ Capucine. Sam 28 Juil - 20:53
❝ Blanche Capucine Avoy❞
« Une robe de femme, doit être comme une plaidoirie : assez longue pour couvrir le sujet, assez courte pour être suivie. »
➳ Carte d'identité
NOM Avoy. PRÉNOM(S) Blanche Capucine SURNOM Capu, Blanche pour l'énerver. ÂGE 16 ans. PAYS D'ORIGINE Irlande, pays des Kilt . NATIONALITÉ Irlandaise. PHOBIE/PEUR Peur qu'on l'abandonne. MANIE/HABITUDE Bouger ses mains quand elle parle. ORIENTATION SEXUELLE Surement hétéro, ne sait pas encore bien. AVATAR UTILISÉ Elle Fanning.
➳ Personnalité
CARACTÈRE Blanche est ce qu'on peut appeler une jeune fille naïve. Elle se laisse faire facilement, et pense que les gens sont bons, gentils, et qu'ils ne veulent jamais de mal à personne. La jeune femme pense le monde comme un comte de fée, comme les Disney qu'on lui lisait quand elle était enfant, à l'école. Et elle est restée cette enfant, délicate, fragile, un peu timide, et incroyablement généreuse, et gentille. Elle préfère penser aux autres avant elle. La jeune femme aime aider les gens, se rendre utile. Elle n'aime pas la violence, et être méchante, c'est pourquoi elle était souvent l'objet de moqueries, et de méchancetés Mais elle laissait à chaque fois passer, n'apportant aucune importance aux regards de ses camarades, enfin, extérieurement, parce qu'au fond d'elle-même, ça la blessait. Elle n'aime pas montrer sa fragilité, et la cache aussi bien qu'elle le peut. Ses airs d'ange lui valent souvent la confiance des plus grands, et elle est digne de cette confiance.
➳ Ta vie d'avant
HISTOIRE Blanche est née en Hiver, en Décembre. Il faisait affreusement froid, et blanc dehors. C’était une nuit de tempête, la mère de la blonde était déjà à l’hôpital depuis longtemps, parce que la grossesse avait eu des complications. Beaucoup de complications. Et, lors de l’accouchement, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Il y eut d’autres complications, pires, bien pires. Sa mère mourut en la mettant au monde, personne ne su la sauver tant les dégâts étaient importants. Et son père la délaissa dés son plus jeune âge. Elle avait les yeux de sa mère, et ses boucles blondes également. Rien que la voir faisait mal au père. Et il décida de s’éloigner de son enfant le plus possible, limitant le temps passé ensemble. Capucine grandit sans réel amour, elle n’avait pas de mère, et son père n’était là que pour la nourrir. A l’école, elle était toujours seule, ou presque. Quelque année plus tard, la blondinette rentra de l’école, à pieds comme tout les jours, quelque soit la température extérieur, et elle ne trouva personne à la maison. Elle s’inquiéta, mais resta chez elle, en même temps, une enfant de 10 ans ne va pas dans la rue, seule le soir. Elle se fit des tartines, et se mit au lit, le lendemain, toujours personne. Elle alla à l’école toute seule, comme chaque matin. En rentrant le soir, même scénario. Elle se décida à appeler la police, pour signaler la disparition de sa seule famille. La police arriva, et l’emmena. Elle était seule, et on ne laisse pas une enfant seule. Elle fut donc placer dans un orphelinat. Et jamais on ne retrouva la trace de son père. Personne ne sait ce qui lui est advenu, et jamais il n’a essayé de reprendre contact avec sa fille. Capucine resta toujours assez discrète à l’orphelinat, se faire remarquer n’avait jamais été son style. Un jour, lors d’une sorti scolaire, elle trouva un billet pour une croisière. Le cerveau de la blonde tourna très vite. L’orphelinat, ou des vacances au soleil ? Son choix fut vite fait. Elle se fit un petit sac, et lors d’une autre sortie, elle en profita pour se faire la male, et s’en alla sur le bateau, direction l’île de la mort.
➳ Sous le masque
PRÉNOM Noa Noa. PSEUDO (PUF) Gazelle -Escape (Je sais pas pourquoi je m'entête à mettre Escape ) ÂGE 123 ans Je sais, je les fait pas COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Comme j'aime le dire, dans un rêve prémonitoire /pan/ CE QUE TU EN PENSES OH PUTAIN DE MERDE, CE FORUM C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE! UNE DERNIÈRE CHOSE ? Pour pas changer : Je vous aimes, et je vais vous manger tout cru mes lapinous d'amour .