Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Dim 12 Aoû - 19:31 Le petite Maii ne se fit pas prier. Son petit corps alla immédiatement se blottr contre Alan. Protecteur et Rassurant. Elle enfouit sa tête dans son cou et joignit ses petit bras contre elle.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Dim 12 Aoû - 19:57 Il l'entoure de ses bras et pose son menton sur sa tête.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Lun 13 Aoû - 3:00 Maii releva la tête et lui murmura un merci plutôt timide. Elle avait terriblement envie de l'embrasser et cela se voyait sûrement. Cependant, elle n'en fit rien. Elle se devait de respecter la relation qu'Alan avait avec Gwendoline.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Mar 14 Aoû - 20:22 En entendant ce merci, il recule légèrement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux. Pourquoi tu me remercies ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Mar 14 Aoû - 22:22 La brunette rougit. Car personne ne m'a jamais dit ce genre de choses..., murmura-t'elle, encore.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Mar 14 Aoû - 22:45 Pas encore, ça ne devrait pas tarder. Sa voix se brise, comme si il regrettait ses paroles.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Mer 15 Aoû - 3:12 Maii recula un peu la tête et arbora une mine confuse. Qu'est-ce qu'il y a Alan? Je ne comprends pas...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Mer 15 Aoû - 18:47
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Jeu 16 Aoû - 3:26 Maii fron les sourcils, entêtée. Non, dis-moi, souffla-t'elle. S'il te plaît...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Goodbye my heart. Jeu 16 Aoû - 10:36 C'est juste que... Il regarde les falaises. Ca me ferait bizarre de te voir avec quelqu'un.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goodbye my heart.