" Tu piges vraiment rien ! Y a pas d'enfant, ok ? Si elle en a un ce serait pas de moi. C'est impossible. Et c'est compliqué j'ai pas envie de t'en parler. " Il passa une main dans ses cheveux et regarda le ciel.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Maii était confuse. Sa bouhe s'articulait comme si elle allait dire quelque chose puis se ravisa. Elle se contenta de retourner s'assoir tranquillement. Évidemment il n'avait pas envie de lui en parler.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Maii se radoucit. Je sais, moi non plus. Je suis désolée., s'excusa-t'elle doucement, avec une envie terrible de l'embrasser qu'elle contenait à merveille.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Maii soupira à son tour. Pas tant que ça, tu l'aimes, elle t'aime, vous vous aimez. Wow, on dirait un cours de conjugaison! , ajouta-t'elle, avec un sourire sarcastique.
stuck in her daydream.
Maii se leva en soupirant. As-tu dit peut-être bien? Alan! Ce n'est pas peu-être bien. Tu l'aimes! C'est évident! Tu me l'as même dit! Arrête de nier l'évidence. Tu as la chance d'aimer quelqu'un qui t'aime! Fonce! , l'encouragea-t'elle pour le secouer et le réveiller sur les évidences.
stuck in her daydream.
Maii appuya à nouveau ses mains sur son visage. Non, ce n'est pas ce que je veux. Je ne le veux pas car je préférais que ce soit moi. Mais je ne suis pas égoïste à ce oint. Et de toute façon, ça sert à rien de lutter contre l'énivitable. Contre l'amour. Après un moment, Maii remarqua qu'Alan était dangeureusement près du bord de la falaise. Elle se rapprocha rapidement de celui-ci et tira brusquement sur son poignet, affichant une mine horrifiée. Les yeux emplis de peur. La peur du suicide.
stuck in her daydream.
Il retira brusquement son poignet. " C'est bon je compte pas mettre fin à mes jours ! Et puis laisse-moi tranquille je suis pas un gosse je sais ce que j'ai à faire. " Alan la regarda froidement même si il savait très bien qu'il allait regretter ses mots. C'était sous le coup de la colère.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Maii resta figé dans ses paroles. Tout se bouscula dans sa tête. La mort, les suicides de sa soeur et son père. Elle murmura quelque chose de presque incompréhensible. Ils n'étaient pas des gosses n'ont plus...
stuck in her daydream.
Maii se ressaisit et releva la tête ainsi que son buste. Insipara profondéement, comme elle le faisait toujours afin d'éviter les larmes en repensant à son passé. Non, ça va, j'ai été nulle aussi., sourit-t'elle tristement.
stuck in her daydream.
Maii rigola, comme pour balayer le malaise et la tristesse qu'elle éprouvait ainsi que l'amertume. Bien plus que la colère. Non, tu es la seule personne à qui je tiens sur cette ile, et bon, dans ma vie. Alirs, il n'est pas question que je te mette à dos.
stuck in her daydream.
Maii hocha la tête, signifiant que c'était tout naturel. Il faut bien le dire aux gens. Qu'on tient à eux. Puisqu'on ne sait pas où ils seront le lendemain, finit-elle, plus pour elle-même, les yeux vides.
stuck in her daydream.
Il pose une main sur son épaule. Et, je serai là demain moi. Et le jour d'après, et tout ce qui suit. T'es ma petite Maii, je peux pas simplement partir et faire comme si on ne se connaissait pas.
I'll fight for my life
Maii était de dos à Alan. Elle mit sa main par-dessus la grande main d'Alan. La jeuen femme pressa légèrement et ferma les yeux, trop émue pour parler, de toute façon, les paroles auraient été de trop. Elle se retourna légèrement vers l'homme qu'elle aimait de façon non-réciproque, les yeux noyés par des larmes.
stuck in her daydream.