Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 18 Juil - 18:05
« J'aime pas les bébés, enfin j'aimerais juste le mien, si non je les supporte pas, j'ai été traumatisée par un gosse quand j'étais plus jeune » fit-elle en l'observant s'en aller, parlant presque dans le vent
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 18 Juil - 19:50
Ah bah tiens, maintenant je vais te le dire! Non, il y a le fait de tomber amoureuse, de le revoir ou de me faire trahir qui me fait vraiment peur. Puis bon, me faire bouffer par un requin, un tigre ou un truc du genre.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Jeu 19 Juil - 12:23
« En gros, les mêmes choses qu'un peu près toutes les jeunes filles normales, l'amour c'est ... vachement effrayant parfois, quand tu penses que tu pourrais t'arrêter de vivre juste pour un mec, c'est glauque Mais bon, on peut pas le controler. Je suis certaine que tu trouveras bientot un mec digne de toi, genre encore mieux qu'un mélange de Brad Pitt et de Johnny Depp, non mieux encore qu'un mélange entre Leonardo Dicaprio et Johnny Depp, parce que Brad Pitt il est un peu dépassé »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Jeu 19 Juil - 12:25
Elle éclata de rire vers la fin de son discours. Ouai, Brad Pitt, c'est pas mon genre. Elle la serra dans ses bras. J'espère que tu resteras toute ta vie avec Potter Et que vous aurez pleins de beaux bébés noix de coco.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Jeu 19 Juil - 12:29
Elle se mit à rire. « Je pense pas qu'il apprécirait le fait que tu lui donne un surnom avant même de le connaitre mais comme t'es ma meilleure amie t'as le droit et honnêtement, j'aimerais bien mais je pense pas que lui soit très enthousiaste pour ça »
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Jeu 19 Juil - 13:01
Ouiii
« Ouais, je lui ai dis comment tu t'appelais, il a dit que c'était moins beau que Laura et il a sortit une phrase de merde du style "Clého, c'est comme une clé qui fait ho" haha, nul »