AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Empty
MessageSujet: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès   « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:11

❝ Hadès Yann Noël Stanford ❞

« It's gonna be LEGEN... Wait for it... DARY! »


    ➳ Carte d'identité ♠️
NOM ✖️ Stanford.
PRÉNOM(S) ✖️ Hadès Yann Noël
SURNOM ✖️ Had - Ad, Yann.
ÂGE ✖️ 26 ans.
PAYS D'ORIGINE ✖️ Amérique.
NATIONALITÉ ✖️ Américaine sur ses vrais papiers.
PHOBIE/PEUR ✖️ Ne plus pouvoir faire le con, se stabiliser, devoir changer.
MANIE/HABITUDE ✖️ Toucher ses cheveux, et ses lèvres.
ORIENTATION SEXUELLE ✖️ 100% Hétéro.
AVATAR UTILISÉ ✖️ Sexy-Canon-Tatoué alias Adam HOT Levine « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 4205929361 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1612080385.

    ➳ Personnalité ♣️
CARACTÈRE ✖️ Le mot d'ordre du brun c'est simple : Débauche! La monde est son terrain de jeu. Il est beau, le sait, et s'en sert. Il n'est pas bien méchant, juste absolument pas responsable, mature, réfléchi. Enfin, il peut l'être, mais ne préfère pas. Il aime la fête, les filles, l'alcool. Le plaisir avant tout. Il est drôle, gentil, et agréable. Mais également violent, et en vient facilement aux mains, il n'a pas une grande patience non plus. Il pense beaucoup à lui, mais n'est pas égoïste pour autant, c'est surtout qu'il a toujours été seul. Aussi non, il ne s'attache pas, ce n'est pas dans ses habitudes, il préfère les relations courtes, très courtes, genre une nuit. Dans le fond, quand on arrive à percer sa carapace de fêtard, Don Juan, on s'aperçoit qu'il peut être doux, affectueux, et très possessif.

    ➳ Ta vie d'avant ♦️
HISTOIRE ✖️ L'histoire c'est de la merde, mais je pouvais pas attendre pour le jouer. « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1694777847
Hadès est né dans une famille aisée, qui s’en fichait éperdument de lui, alors pour se faire remarquer, parce qu’au début c’était pour ça, il a fait les quatre cents coups. Mais quand je dis les 4 cents coups, c’est vraiment ça. Le beau brun à piquer dans la cave personnelle de papa, des bouteilles qui valaient la peau des fesses, il a piqué ses cigares cubains pour les fumer avec ses potes, il a volé le yacht d’inconnus (parce que celui de papa et maman était à Bali), il a séché un mois de cours pour aller faire la fiesta dans les îles avec des potes et pleins de nanas, il a coulé le bateau de son grand-père dans les eaux Italiennes, il a conduit en état d’ivresse, sauté d’une falaise avec un parachute (qui n’a pas voulu s’ouvrir, résultat, 2 mois à l’hosto), il a dealé, fumé bien plus qu’il n’aurait du, il a couché avec des centaines de filles, a foutu le feu à la voiture de son père, et j’en passe. Ses parents s’en fichait, ils payaient les pots cassés, et le réprimandait un peu, mais sans plus. Après un certain temps, il prenait un malin plaisir à faire chier son entourage, et la vie qu’il menait, il l’appréciait beaucoup, le monde était devenu son terrain de jeu, et il adorait ça. A ses 20ans, le beau brun, avec un casier bien rempli pris ses clic, et ses clac et se tira de chez lui, trop de pression commençait à l’oppresser. Ses parents parlaient d’avenir et lui, il ne voulait pas en entendre parler. Son avenir, c’était les fêtes, la débauche, et la liberté. Il erra dans la ville de New York des jours, avant de se trouver des petits boulots, pas toujours très honnêtes. Jamais très honnête plutôt. Pendant 6 ans il se débrouilla comme ça, ayant toujours le temps de festoyer, draguer, et de rencontrer des filles. Jamais il n’a pensé vraiment se poser. Un jour, en allant chercher un colis dans un autre pays –on sait tous ce que le colis contenait (a)- le brun se retrouva sur l’île. Il comprit bien vite qu’on n’allait pas venir le chercher, mais il s’en fichait. Soleil, sable, mer. Le pied quoi ! Il ne manquait que de l’alcool et de la musique, et Hadès serait dans son paradis.
.

    ➳ Sous le masque ♥️
PRÉNOM ✖️ Noa Noa « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 126414.
PSEUDO (PUF) ✖️ Gazelle « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 422706245.
ÂGE ✖️ 100 et des poussières « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1694777847 .
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ✖️ La Voix de la Sagesse /pan/
CE QUE TU EN PENSES ✖️ Qu'il est Horriblement addictif What a Face .
UNE DERNIÈRE CHOSE ? ✖️ Je me répete mais je m'en fous... JE VOUS AIMES MES LAPINOUS EN SUCRE! « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 2501624574 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 560659 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1247806006

formulaire codé par chinook pour area hevana ©



Dernière édition par May E. Thompson le Ven 20 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Empty
MessageSujet: Re: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès   « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

OMG OMG OMG ADAAAAAAM ! « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1612080385 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1612080385 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1612080385
(en plus en ce moment, j'écoute en boucle le nouvel album de maroon 5 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 4205929361)
Bienvenue à lui. « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Empty
MessageSujet: Re: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès   « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:15

« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 2501624574

Yann - Stanford. Non je ne me rendrai pas hommage. What a Face
Je le sur - kiff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Empty
MessageSujet: Re: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès   « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:17

Satine R. Browning. a écrit:
OMG OMG OMG ADAAAAAAM ! « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1612080385 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1612080385 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1612080385
(en plus en ce moment, j'écoute en boucle le nouvel album de maroon 5 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 4205929361)
Bienvenue à lui. « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 2806429274

Il en a du succès mon Sexy-Canon-Tatoué « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 422706245 What a Face
Je pouvais pas attendre, j'en ai parlé à So, et BOUM, je devais le faire « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1694777847 « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 126414

Ouai, merci So, Ô déesse des prénoms qui tuent « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 3840389542
Et j'ai fait un mec « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 126414 J'espère que je vais arriver à le jouer « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 1695130124

Merci à vous deux « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 560659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Empty
MessageSujet: Re: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès   « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:23

Dés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Empty
MessageSujet: Re: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès   « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:23

Le membre 'May E. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès EMWaV
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Empty
MessageSujet: Re: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès   « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:27

Je m'auto-valide alors, si personne n'a une objection à faire « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès 126414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Empty
MessageSujet: Re: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès   « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It's like I told you Honey. » ψ Capucine.
» « One more night. » ✔ Hadès
» « You & I get Sick !. » ✔ Hadès
» « Girl you really got me bad... » ✔ Hadès
» ✔ Hadès, Harold, et Laura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit