Sujet: « I heard that you like the Bad Girls Honey, is that true ? » ✔ Hadès Ven 20 Juil - 21:11
❝ Hadès Yann Noël Stanford ❞
« It's gonna be LEGEN... Wait for it... DARY! »
➳ Carte d'identité
NOM Stanford. PRÉNOM(S) Hadès Yann Noël SURNOM Had - Ad, Yann. ÂGE 26 ans. PAYS D'ORIGINE Amérique. NATIONALITÉ Américaine sur ses vrais papiers. PHOBIE/PEUR Ne plus pouvoir faire le con, se stabiliser, devoir changer. MANIE/HABITUDE Toucher ses cheveux, et ses lèvres. ORIENTATION SEXUELLE 100% Hétéro. AVATAR UTILISÉ Sexy-Canon-Tatoué alias Adam HOT Levine .
➳ Personnalité
CARACTÈRE Le mot d'ordre du brun c'est simple : Débauche! La monde est son terrain de jeu. Il est beau, le sait, et s'en sert. Il n'est pas bien méchant, juste absolument pas responsable, mature, réfléchi. Enfin, il peut l'être, mais ne préfère pas. Il aime la fête, les filles, l'alcool. Le plaisir avant tout. Il est drôle, gentil, et agréable. Mais également violent, et en vient facilement aux mains, il n'a pas une grande patience non plus. Il pense beaucoup à lui, mais n'est pas égoïste pour autant, c'est surtout qu'il a toujours été seul. Aussi non, il ne s'attache pas, ce n'est pas dans ses habitudes, il préfère les relations courtes, très courtes, genre une nuit. Dans le fond, quand on arrive à percer sa carapace de fêtard, Don Juan, on s'aperçoit qu'il peut être doux, affectueux, et très possessif.
➳ Ta vie d'avant
HISTOIREL'histoire c'est de la merde, mais je pouvais pas attendre pour le jouer. Hadès est né dans une famille aisée, qui s’en fichait éperdument de lui, alors pour se faire remarquer, parce qu’au début c’était pour ça, il a fait les quatre cents coups. Mais quand je dis les 4 cents coups, c’est vraiment ça. Le beau brun à piquer dans la cave personnelle de papa, des bouteilles qui valaient la peau des fesses, il a piqué ses cigares cubains pour les fumer avec ses potes, il a volé le yacht d’inconnus (parce que celui de papa et maman était à Bali), il a séché un mois de cours pour aller faire la fiesta dans les îles avec des potes et pleins de nanas, il a coulé le bateau de son grand-père dans les eaux Italiennes, il a conduit en état d’ivresse, sauté d’une falaise avec un parachute (qui n’a pas voulu s’ouvrir, résultat, 2 mois à l’hosto), il a dealé, fumé bien plus qu’il n’aurait du, il a couché avec des centaines de filles, a foutu le feu à la voiture de son père, et j’en passe. Ses parents s’en fichait, ils payaient les pots cassés, et le réprimandait un peu, mais sans plus. Après un certain temps, il prenait un malin plaisir à faire chier son entourage, et la vie qu’il menait, il l’appréciait beaucoup, le monde était devenu son terrain de jeu, et il adorait ça. A ses 20ans, le beau brun, avec un casier bien rempli pris ses clic, et ses clac et se tira de chez lui, trop de pression commençait à l’oppresser. Ses parents parlaient d’avenir et lui, il ne voulait pas en entendre parler. Son avenir, c’était les fêtes, la débauche, et la liberté. Il erra dans la ville de New York des jours, avant de se trouver des petits boulots, pas toujours très honnêtes. Jamais très honnête plutôt. Pendant 6 ans il se débrouilla comme ça, ayant toujours le temps de festoyer, draguer, et de rencontrer des filles. Jamais il n’a pensé vraiment se poser. Un jour, en allant chercher un colis dans un autre pays –on sait tous ce que le colis contenait (a)- le brun se retrouva sur l’île. Il comprit bien vite qu’on n’allait pas venir le chercher, mais il s’en fichait. Soleil, sable, mer. Le pied quoi ! Il ne manquait que de l’alcool et de la musique, et Hadès serait dans son paradis. .
➳ Sous le masque
PRÉNOM Noa Noa . PSEUDO (PUF) Gazelle . ÂGE 100 et des poussières . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM La Voix de la Sagesse /pan/ CE QUE TU EN PENSES Qu'il est Horriblement addictif . UNE DERNIÈRE CHOSE ? Je me répete mais je m'en fous... JE VOUS AIMES MES LAPINOUS EN SUCRE!