L'amour. Quel sentiment ecoeurant. Pourtant il l'avait connu. Il l'avait ressenti. Alors qu'au fond de lui, il se doutait que cela n'allait le mener à rien de bon. Pour une fois, Anthony marchait dans un autre camp que le sien, juste parce qu'il ne voulait pas la croiser. Il s'approcha d'un lac et le regarda un moment silencieux. Le garçon mit ses mains dans ses poches et ses doigts effleurèrent un cailloux qui traînait là depuis quelques jours. Il le saisit, l'observa une seconde puis le lança le plus loin possible. La pierre tomba dans l'eau, laissant entendre un " ploc ". Puis plus rien, le silence total.
Le bouclé était assis de l'autre côté du lac. Il observait avec mélancolie son reflet, l'air pensif. Depuis qu'il était arrivé sur l'île, l'adolescent avait connu bien des joies et des tristesses. Harold aurait voulu, malgré les formidables rencontres qu'il avait fait, rentrer chez lui et dire à sa mère et à sa soeur combien il les aimait. Il aurait voulu que rien ne se soit passé avant cette foutue croisière. Harry' leva la tête. Il n'était pas seul, de l'autre côté se trouvait un jeune homme qui semblait aussi mélancolique que lui. Le bouclé se leva et se dirigea vers lui.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Anthony entendit des bruits des pas. Il releva la tête et regarda le garçon qui s'avançait vers lui. Il semblait plus jeune d'une ou deux années. Il esquissa un faible sourire comme pour le saluer avant de continuer son observation du lac, comme si il pourrait encore voir le cailloux couler. Anthony resta silencieux, n'aimant pas aborder les inconnus comme ça sans raison.
Harold s'approcha donc à pas lent. ▬ Je peux m'asseoir ? demanda-t-il poliment en essayant de déchiffrer les émotions du jeune homme mécheux qui lui adressait un sourire peu convaincant.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
" Vas-y. " Répondit-il en jetant un nouveau regard vers le garçon.
Lui-même s'assit en tailleur, songeur. Il détailla l'autre, observa ses yeux derrière sa masse de cheveux bouclés. Il n'avait pas l'air bien méchant, Anthony allait faire un effort pour ne pas se montrer trop froid.
Il s'exécuta donc et s'assit près de lui, le regard rivé sur l'eau du lac. ▬ Je suis Harold, mais tu peut m'appeler Harry. commença le bouclé en se forçant de sourire un minimum, un peu gêné de l'ambiance silencieuse.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Il dévisagea Harold, l'air d'abord abbatu. Ah, elle était comme ça. Cela lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le ventre. C'était bien elle, il en était sûr, comme un pressentiment. D'un geste brusque, il se releva et empoigna le garçon par son haut.
" Fais ce que tu veux de toutes les filles de cette île, je m'en fiche. Mais elle, tu ne la touches pas. " lâcha-t-il entre ses dents.