Il avala sa salive, ne comprenant pas vraiment. Jusqu'à ce qu'il le prenne par son tee shirt. Le bouclé lui saisit sèchement le poignet et l'enleva. « Y t'arrive quoi là ? Je l'ai pas violée, hein ! »
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Les yeux d'Anthony s'humidifièrent. Il poussa le bouclé d'un main et se mit à faire les cents pas, lâchant des jurons. Il n'en revenait pas, la colère s'était emparée de lui mais faire du mal à l'autre ne l'avancerait qu'à mal se faire voir.
" Je vois... " répondit-il simplement à voix basse.
Il s'arrêta et regarda Harold dans le blanc des yeux.
" Si je l'aime... Pendant chaque minute qui s'écoule, je pense à elle, à ses yeux, à son sourire, alors bien sûr que je l'aime. Mais c'est un sentiment que tu ne dois sûrement pas connaître vu toutes les filles que tu te fais."
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Le bouclé porta son regard vert sur le sien, il avait fait une bêtise parmi tant d'autres. « Pardon ? Tu ne me connais pas assez pour me juger ainsi. Je comprends totalement que tu l'aimes à ce point, mais ne me sous-estime pas. » rétorqua l'adolescent pour se défendre.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
" C'est vrai, je ne te connais peut-être pas, mais tu penses à ce que dirait toutes ces filles si elles apprenaient que t'allais en voir une autre pendant qu'elles pensent à toi, juste à toi ? "
« Peut-être que lorsque je l'ai fait, j'étais un gros con désespéré. Quoique, je le suis toujours. » répondit le bouclé froidement en essayant de trahir sa tristesse.
stuck in her daydream.
« Quand je suis arrivé sur l'île, je suis tombé amoureux de la même fille que mon meilleur ami. Ils sont ensemble, mais je l'aime toujours autant. Elle a aussi des sentiments pour moi.. bref, et j'ai aussi des sentiments pour deux autres filles, dont une avec qui j'ai rompu récemment car je voulais faire une pause et oublier tout ça. TOUT se mélange dans ma tête. Et j'ai revu mon ex que je n'ai pas revue depuis 4 ans, elle m'aime toujours autant. Et franchement là j'essaie de tout mettre au clair mais je bloque. »
stuck in her daydream.
Il l'écoutait attentivement, assis en tailleur, regardant tantôt le bouclé, tantôt le lac. Quand il eut finit, Anthony inspira profondément et porta toute son attention sur Harold.
" Je vois. Tu as pas mal de succès à ce qu'on dirait. Tu devrais faire le vide dans ta tête, ne plus te prendre la tête. Tu es maintenant sur une île inconnue, plus chez toi. Tes problèmes ne devraient pas principalement tourner autour de filles qui finalement ne seront que de passage dans ta vie. Je te conseille déjà de t'éloigner de la copine de ton ami si tu ne veux pas que votre amitié finisse par disparaître. Tes deux exs, si ça n'a pas été c'est que ça n'ira pas. C'est connu, retourner vers un ex est souvent une mauvaise idée. Et puis pour la dernière... à toi de voir si tu as réellement des sentiments pour elle ou si c'est juste pour oublier les autres. Repartir à zéro serait une bonne initiative. "