Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Sam 21 Juil - 22:06
Il hocha la tête. J'avais un chouette appart', lumineux, pas mal grand, beau. Mais j'allais presque tout les jours voir ma famille. Tu viendrais avec moi?
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Dim 22 Juil - 21:25
Il la regarda, choqué. Je ne vise pas haut, je voudrais juste présenter à ma famille celle que j'aime. Sa réaction l'étonna quelque peu, et il laissa tomber son bras qui enserrait les épaules d'Isis.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Dim 22 Juil - 23:26
Il posa ses yeux sur elle. Je sais, tu as raison. Enzo l'entoura à nouveau de son bras, et la serra contre lui. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. lui souffla-il à l'oreille, en pensant chaque mot. Après la mort de son frère, il pensait qu'il ne serait plus jamais heureux, il s'était trompé.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Dim 22 Juil - 23:52
Il hocha la tête. Je suis né dans un coin paumé en Amérique. J'ai un petit frère, et une petite soeur. Mon père s'est barré, et j'ai du m'occuper de toute ma famille, c'est pour ça qu'ils comptent autant pour moi, parce qu'on a toujours été ensemble. J'aime la musique et les olives. J'ai toujours voulu avoir un singe, ou un chien, j'ai horreur des motos, de l'orage, et des cris. Je pense que c'est tout. Il se racla la gorge. A ton tour mon amour (Putain de rime aussi )
stuck in her daydream.
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Lun 23 Juil - 0:06
Elle se mit à rire lors du passage du singe. " Oh, tu as peur des orages mon coeur ? Je te protégerai si il y en a un jour. " Isis regarda l'horizon. " Ma mère est décédée alors que mon frère et moi étions très jeunes, ce qui a plongé mon père dans une profonde dépression. On l'aa retrouvé un jour mort dans le salon. Il s'était suicidé. On a du aller dans une famille d'accueil mais je suis partie parce que je ne les supportais pas et eux non plus. J'adore passer du bon temps, je ne suis pas quelqu'un qui reste en place. J'aime aussi les couchers de soleil, les jeux-vidéos, le rock, et me passer les nerfs et dansant et chantant n'importe comment ! "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Lun 23 Juil - 0:09
Il lui fit un sourire timide. Je suis terrifié quand y'en a un, et c'est supra pas viril... Il l'écouta avec attention, et lui frotta un peu l'épaule, comme si ça pouvait chasser ses chagrins. Tu chantes sublimement bien répliqua-il en souriant de toutes ses dents.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Lun 23 Juil - 0:23
Alors, je te crois Mais pas tout à fait Il secoua la tête, sérieux. Nan, je te jure, tu chantes bien ! Je te mentirais pas là-dessus, ça je te l'assure
stuck in her daydream.