Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Dim 12 Aoû - 12:06
( Ca va être dur. ) Quand tu veux. Je voulais dire que être enceinte ici, c'est.. dangereux. J'ai peur pour elle. Elle efface une larme naissante au coin de son oeil.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Dim 12 Aoû - 15:04
(Ouai, on fera genre ils se sont rencontrés ) « Cool Elle est comment dis-moi » Il voit sa chérie pleurer, et un énorme pincement arrive pour enserrer son coeur; il la serre contre lui, et embrasse son front. « Ca va aller pour elle, ne t'inquiète pas, tu seras là, tu l'aideras, et je suppose qu'il y a bien un médecin sur cette île, j'en chercherai un si tu veux! Pleure pas mon amour, tout va bien aller. »
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Dim 12 Aoû - 19:49
Elle sourit suite à ses câlins, mais surtout en pensant à May. Elle est .. Elle est magnifique. Belle, drôle, gentille, tellement adorable. Quand je la vois je vais tout de suite bien mieux, c'est une sorte de soleil qui illumine une vie. Si il lui arrivait quelque chose je m'en remettrais pas.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Dim 12 Aoû - 19:51
« Waow, elle a l'air... incroyable dit donc! Il ne lui arrivera rien, si tu veux, je vais vraiment à la recherche d'un docteur hein ! Je peux essayer d'apprendre tout ça, si ça te rassure »
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: « Hey baby, I think I wanna marry you. » ∞ Enzo Dim 12 Aoû - 20:52
« Si c'est mes affaires, et tu sais pourquoi? Parce que ça te touche énormément, et donc, ça me touche! » dit-il d'une voix de petit garçon, avant de l'embrasser longuement.
stuck in her daydream.