Pourquoi tu dois voir son cousin ? Bah ouais mais du coup je me sens conne à me dire toute l'année "j'ai hâte d'être cet été pour voir Méli" et qu'au final tu viens pas
J'ai jamais dis que j'revenais en Alsace cet été, j'en ai juste parlé en disant "peut-être". De toutes façons même si on pouvait on remontrait pas avant longtemps. Personne en a envie...
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Ouais, à part mon père qui ronflait Sérieux les policiers arabes me font trop peur, ils te regardent sévèrement genre ils veulent te bouffer D:
Y'avait une ville qui s'appelait Boumerdes, j'étais trop morte de rire. Et un panneau "attention sortie d'engins" je pensait à toi en rigolant toute seule, c'était mon trip quoi (a)
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Haha bah ils sont p'têt cannibales tsé. Comme le mec qui avait bouffé le visage d'un SDF
Wesh susu Boumerdes c'ma future ville \o/ Tu me diras le patelin derrière le mien s'appelle La Lèche.
POURQUOI DONC ? (a)
Ca me fais penser y'avait un mec en 5e il gueulait tout le temps "ON VA FAIRE DES NUGGETS DE POULET AVEC LE MANITOU" et un jour il a gueulé ça dans le couloir pendant que nous en anglais on était en pleine interro, mon prof d'anglais (~2m, 2 fois ma largeur, rugbyman, voix grave et tous les stéréotypes du mec qui te fait trop peur et qui est trop sévère) est sorti, il l'a trainé jusqu'au milieu de notre salle et lui a dit "TU GUEULES ENCORE UNE FOIS CA DANS LES COULOIRS PENDANT QUE MES ELEVES SONT EN CONTROLE JE TE VIRE DU COLLEGE A COUP DE PIED AU CUL ! C'EST CLAIR ?" moi j'étais pété j'en pouvais plus
Hein ? il a bouffé le visage d'un SDF ? SÉRIEUX !? Je sais pas, pendant toute la route j'ai pensé à toi de toute façon, c'est automatique (a) Tu t'attendais à quoi ?
Il est bref ce prof
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Oh c'est mignon Moi je mattais l'heure et j'imaginais où tu pouvais être. Ca va avec le décalage horaire ?
Ohh je sais pas... (a)
Pire. Le premier jour de cours où on l'a eu je faisais que ricaner, le mec au bout de vingt minutes il a gueulé "MELISANDE ! AU COIN !" la dèche haha mais j'y suis plus jamais retournée depuis c': mais c'était un trop bon prof, il te donnait vraiment envie d'apprendre l'anglais ! J'veux dire j'sais pas si je serais rendue à lire des fictions en anglais et à avoir presque un niveau B1 aussi tôt si je l'aurais pas eu.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.