OMG LES GENS J'AI FAIS UN RÊVE DE TARÉ !! En fait avec une pote on allait à la Croix-Montamette et en rentrant on passe par Éco et là on voit Liam mais genre le vrai Liam le connu et tout et il était encore plus beau en vrai omfg et il était super grand c'était horrible. Donc on lui demande si il veut pas venir avec nous parce qu'on est fan de lui et il accepte, du coup on va chez moi, on se fait une partie de tennis, et après ma pote part du coup je vais avec lui dans ma chambre et on commence à parler et tout c'était trop bien. Bref du coup je serais bien tentée d'aller à la Croix-Montamette avec elle dimanche haha mais si j'y vais dimanche avec elle et lundi avec deux autres potes mes aprents vont pas kiffer éè
En fait j'viens d'me réveiller y'a 30mn, vu que j'me suis endormie aux alentours de 7h/8h étant donné que je me suis couchée à 6h30 PARCE QU'ON M'A RÉDUIT A L'ESCLAVAGISME !
Ouais. Mais en même temps j'ai pas envie de lui foutre un vent à la meuf tsé, j'l'aime bien mais bon.
Parce que Bambi-Salope-Luxray voulait la suite et fin de ce que j'avais écris mais comme j'ai matté un film entre 2h et 5h beeh j'ai du tout finir entre 5h30 et 6h30 è_é
........................... heuu, une autre dimension du genre ? y'avait des beaux mecs au moins ? 8D
J'ai pas de talents d'écriture.
BON BORDEL DE MERDE les gens sur twitter font chier. Pourquoi je follow des gens qui me saoulent à tweeter non stop ? Entre les deux meufs qui écrivent des fanfics sur des joueurs de foot et le gay désespéré, j'suis pas sortie de l'auberge. v_v "US Directioners! Sign-up for the official US newsletter & get updates just for YOU! Click to subscribe: " WEEEESH CONNARD ET LES FRANCAIS TU LES OUBLIE ? heureusement que les gentils gens ont uploadé la vidéo sous d'autres comptes yt. #rtl #rtl #rtl
Non, on était genre enfermées dans des couloirs infinis et les portables étaient interdits, si t'essayais d'appeler à l'aide on te massacrait. Beurk. J'me souvient que tu me disais comme quoi tu voulais rester ici éternellement avec moi
Aaaah ouuui, c'est vrai que Zayn & Perrie sont passés en France ?
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Non je crois pas, enfin je sais pas vraiment y'a pas eu beaucoup d'infos sur ce sujet là. Au pire osef c'est pas Zerrie ni Louanor que je veux voir moi è_é *tri sélectif*
Tu sais quoi j'adore quand on fait déserter tout le monde dans le flood avec nos discussions (a)