Ca va ça va. Je me suis jamais endormie en cours en tout cas Ca me fais penser y'a un mec qui s'était endormi au brevet x')
Ouais je lis dans l'avenir -ou pas-
I'll fight for my life
PUF : MickeyPeople. Messages : 80 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 26
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: July's Flood. Ven 27 Juil - 19:04
sacré organisme (: quoique si tu fais nuit blanche et en suite t'entame une grosse journée de cours : 8h-18h je crois pas que tu tiendras (expérience personnelle --') le pauvre. Il a réussi à l'avoir ?
allez, aies confiance en toi et ponds-la nous ton histoire (:
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Pas du tout, j'suis vraiment naze dans les matières scientifiques. Heureusement j'ai eu la moyenne en maths au brevet, le correcteur a du avoir pitié de moi x')
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Haha le bac S si je le fais les correcteurs se suicideront. Non mais soit je vais en ES soit en L de toutes façons. Ouaip j'rentre en seconde hihi
BON j'ia le seum j'ai fini ma fiction en anglais. J'hésite à en commencer une autre, toujours en anglais, où Harry est un prisonnier super dangereux qui est hanté par le souvenir du crime qu'il a commis. Et Louis c't'un espèce de psychologue. ok. J'imagine bien le mec lui dire "tu peux m'embrasser si ça te soulage" haha. Mais elle fait 30 chapitres... v_v
I'll fight for my life
PUF : MickeyPeople. Messages : 80 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 26
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: July's Flood. Sam 28 Juil - 4:46
ou c'est toi qui te suicideras
pas tentée de lire trente chapitres en anglais ? :p
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Il y avait mon M pokora dans mon bled hier soir en concert, c'est tellement rare que y a même ceux qui l'aiment pas qui y sont allé :') moi perso' c'est pas vraiment mon style
Une amie à moi était trop hypra fan de lui avant Perso, pas du tout mon style non plus Moi ce matin, y'a un gosse qui a pleuré pendant une heure devant ma fenêtre, j'avais envie de lui faire bouffer la pelouse
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Mais perso' je comprend pas comment des filles de 15 ans peuvent encore l'adorer, je veux dire, c'est le genre de mec que t'aime entre 7 et 12 ans, pas plus, c'est un peu comme lorie et priscillia Et même niveau physique je sais pas ce qui cloche mais il me plaît pas du tout, il est surement trop banal, trop ... "français" hinhin
Omg heureusement que j'étais pas avec toi, je déteste les gosses comme ça