J'me suis levée à 16h20 vu que mon con de frère m'a tenu réveillée pendant 1/2h, vers 10h/12h. Si bien que j'ai du gueuler après lui et j'étais à 2 doigts de me lever pour l'engueuler -_-' Mais j'me suis couchée tôt aujourd'hui, 4h du matin ! J'voulais finir ce que j'écrivais en fait.
Sinon oui ça va et toi ?
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Je me couche à l'heure où tu te lèves la plupart du temps aussi
Un OS hier soir, avec deux persos inventés mais qui sont dans le "machin" (j'ai pas de mots pour dire ça en fait, c'est pas une fiction, mais c'est pas un roman.. ) que j'écris et qui fais à peu près 180 pages.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
C'est vrai que c'était plus une question rhétorique qu'autre chose Hum, j'aime pas être lue. J'ai pas assez confiance en moi, et puis c'est vraiment étrange ce que j'écris, vous seriez déçues
I'll fight for my life
PUF : MickeyPeople. Messages : 80 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 26
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: July's Flood. Ven 27 Juil - 18:47
tu es une couche-tard donc ? mais comme on dit : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt t'es motivée dis-moi, j'aimerai bien le lire aussi. d'un côté ça ne peut être que bénéfique d'être lue et tu nous remercieras si un jour tu es publiée
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Oui, très couche-tard même Même en période scolaire j'me couche vers 23h/minuit la plupart du temps x) Vous serez dans mes remerciements Mais je serais pas publiée, le problème est réglé ¬¬
I'll fight for my life
PUF : MickeyPeople. Messages : 80 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 26
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: July's Flood. Ven 27 Juil - 18:53
après si t'arrives à suivre le rythme scolaire ça va (: mais la rentrée doit être dure pour toi parce que si tu te couches à 6h30 pendant toutes tes vacances, aïe moi je dis pour te réadapter.. enfin c'est surtout le premier jour et aussi ça dépend des personnes
Tu sais lire dans l'avenir ? D: et en plus faut espérer car l'espoir fait vivre