Je devais me lever pour 11h pour aller au dentiste à 14h30, du coup j'me suis couchée à 2h40, j'me suis pas endormie avant 6h, et mon père m'a réveillé vers les 10h15 pour me dire qu'en fait le mec avait repoussé parce que y'avait pas moyen d'enlever les points de suture en temps et en heure Donc voilà ¬¬
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
C'eeeest à peu près ça oui: face: mais du coup je parle avec une amie et je traine sur twitter, ça va, j'occupe mon temps. Puis j'vais me mettre à écrire d'ici dix minutes quand j'aurais pas la flemme d'ouvrir mon fichier word (a)
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Non Je lis une fiction en caressant mon chat à côté de moi, personne l'aime parce qu'il est de nouveau rentré en 3 morceaux donc je lui donne tout l'amour qu'un chat convalescent a besoin :chx: (okok j'en fais un peu trop, il a juste une plaie sur l'oreille, mais voilà èé )
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Regarde ça, regarde la beauté qui émane de ce petit chaton noir et blanc, la douceur, la gentillesse, la mignonneté, l'adorabilité, la parfaiteté BREF mon chat est magnifique et c'est mon chat à moi *0* ♥
Spoiler:
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Il s'appelle Gizmo Omg je me souviendrais toujours du jour où on est allés le chercher, il est sorti de derrière le canapé avec ses grands yeux jaunes, ce regard je m'en souviendrais toute ma vie, et personne n'en voulait, pourtant il est tellement beau et tellement adorable
Je sais pas, il aime personne (à part moi ) donc il se bagarre avec le premier chat/chien/autre animal qu'il croise x)
Adorabilité et mignonneté existent pas non plus (a)
Oui hein il est trop beauu mon chat à moi
Mais c'est bien que personne veut de nos chats, comme ça maintenant ils sont à nous (a)
Si tu veux mon chat est pas très câlin, genre y'a qu'avec moi qu'il est aussi "gentil", mais quand tu vas mal et tout bah il est toujours prêt de toi, quand je pars le matin au collège il me regarde partir et quand je rentre il est soit sur le toit à m'attendre soit au bout de l'allée et il court pour venir me faire un câlin Un jour quand j'me suis cassée de chez moi après une dispute avec ma mère il est resté à côté de moi sur 5/10 mètres, mais il me suivait vraiment tu vois comme un petit chien, et quand je suis rentrée il était là à m'attendre
Bref mon chat je l'aime vraiment très très fort beaucoup **
6 ans je crois, dans ces eaux là. J'ai une vieille photo de 2006/2007 quand il était chaton avec moi dessus, je l'adore, il était tout petit et tout fin et tout mignon *_* maintenant il est grand, consistant mais tout mignon quand même
Ahaa, c'est un vrai petit chien enfaite Le chat de ma tante il fait ça aussi, il est trop marrant, et avant quand on allait promener le chien, mon chat venait avec
Consistant, c'est devenu une baleine?
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Il est trop mignon, j'ai jamais vu un chat aussi adorable que le mien Moi il va se promener tout seul, il nous ramène même ses piafs morts et ses souris >.>
Nooooon ! Mais il est bien carré, massif tu vois, mais pas dans le gras, plutôt dans l'ossature
Il a éternué, il est trop meugnon
OMG les gens, je lis une fic en anglais, c'trop chaud de capter, genre ils sont 3 synonymes de sourire mais wtf ! Genre j'ai lu ça "Her four year old twin came hurtling down the hallway, skidding to a halt in front of her siblings and dropping her bag on the ground." j'étais là : "euh... à tes souhaits ?"
Mais ça va j'ai tout compris pour l'instant. LIKE A BOSS