Il sentait l'envie monter en lui & dû la refouler en se mordillant lui aussi la lèvre. Il la regarda droit dans les yeux, silencieux et souriant, le regard plein de malice.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
« Ah bon ? Donc t'as évolué, un peu comme un pokemon ? »
Son estomac fit des bonds dans tout les sens. On est deux alors. souffla-elle en souriant. Mais on va attendre, comme de gentils adultes bien sages, oui oui oui! Elle essayait surtout de se persuader elle là, parce qu'elle avait très envie de lui sauter dessus (a)...
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Cette phrase m'a fait explosée de rire, vraiment, je pense avoir réveiller mes parents
Je pense oui, après tout, on est tout les deux majeurs, et tout ça.. Elle n'avait plus les idées claires du tout, et racontait totalement n'importe quoi. Et les adultes, c'est sensé être fort, et savoir résister. balbutia-elle avec un sourire et un regard qui en disaient long sur ce qu'elle pensait vraiment.
« Je sais.. » eut-il temps de murmurer avant de se retrouver embrassé. Il eut une petite hésitation puis attrapa son visage entre ses mains, ne se retenant plus non plus pour l'embrasser à pleine bouche.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Elle se laissa faire, en faisant attention quand même à ne pas accentuer sa douleur, puis rompit le baiser, contre son gré. Adulte. Responsable. Sage. dit-elle le souffle court, et des étoiles pleins les yeux.
Tu es blessé, je veux pas que tu souffres, désolée Et crois-moi c'est contre mon gré, vraiment contre mon gré , mais je veux pas que tes blessures se rouvrent ou quelque chose du genre.