« You make my heart race. » ∆ S-H
Auteur Message Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 11:12 - Pas grave. Je suis la moi
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 12:30 Elle lui fit un sourire. Je sais, mais, j'ai cette douleur, juste là... dit-elle en montrant son coeur. Et elle ne part pas...
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 17:38 - Elle partira, avec le temps..
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 18:08 J'espère vraiment. dit-elle en levant ses yeux vers lui, et en tendant les bras pour qu'il la serre contre lui.
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 21:21 Il la serra alors contre lui lui déposant un baiser sur le front.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 21:35 T'es si gentil avec moi, et ce depuis le début. Elle s'étonnait toujours de leur relation, surtout vu comment elle avait commencé.
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 21:40 - Je ne te ferais pas de mal, moi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 21:45 J'ai de la chance de t'avoir dit-elle en posant sa tête contre la poitrine du jeune homme, entendant ainsi son coeur battre.
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 21:56 Il sourit alors et lui caressa les cheveux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 21:57 Elle se mit sur la pointe des pieds, et déposa un baiser sur sa joue, avant de se remettre dans ses bras.
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 22:05 Il lui sourit a nouveau et la serra un peu plus contre lui.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 22:11 Tu te souviens de notre rencontre?... souffla-elle. Elle n'était pas fière d'elle, à cette époque, mais d'un autre coté, elle était heureuse de l'avoir abordé ce soir-là.
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 22:12 - Bien sur que je me souviens.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 22:13 Tu es le seul qui .. Elle se mordit la lèvre. Enfin tu vois. Qui n'ait pas couché avec moi... pensa-elle.
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 22:16 - Pour moi le cul, c'est pas la base.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 22:19 J'ai remarqué. Tu es bien un des seuls. Je te le répète encore, désolée pour la façon dont je t'ai abordé ce soir-là...
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 22:21 - Et encore une fois, c'est pas grave.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Jeu 19 Juil - 22:50 Tu es le gars parfait enfaite fit-elle remarqué.
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Ven 20 Juil - 8:55 Il se mit à rire. - Oui, si tu le dis.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Ven 20 Juil - 12:55 Il lui sourit et lui déplaça une mèche du visage.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Ven 20 Juil - 13:06 Elle plongea ses yeux bleus dans ceux du bruns, et sourit timidement.
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Ven 20 Juil - 13:47 Il déposa alors un baiser sur sa joue.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Ven 20 Juil - 13:50 Ca va toi?
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H Ven 20 Juil - 13:56 - Oh bah tranquille. Il lui sourit.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « You make my heart race. » ∆ S-H
« You make my heart race. » ∆ S-H