♠ oh mon dieu, des tournesols!
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 21:20
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 21:26 T'es un homme. dit-elle simplement, comme si ça répondait à sa question.
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 21:28
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 21:33 Ah non? T'es sûr? Tu pensais à quoi alors? (a)
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 21:37 « Bah justement, je ne m’en rappelle plus. » Vérité vraie!
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 21:37 Oh mon dieu t'as Alzheimer?!
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 21:41 Alzheimer ?
« Ho non ! Si j’ai Alzheimer, je ne me souviendrais pas de toi... Marie-Charlotte ! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 21:56 « T’aimes ce prénom, ne le nie pas ! »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 22:05 Elle lui tira la langue. Appelle-moi Sun et on en parle plus, compris?
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Lun 16 Juil - 13:00 « Sun ? Comme le soleiiiiiiil ? Sunny, c’est plus mignon quand même. Tu trouves pas ? » Et toc, il allait gagner.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Lun 16 Juil - 13:30 Non, c'est pas plus mignon. Puis je suis pas mignonne dit-elle sèchement. Lunatique? Pas du tout !(a)
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Lun 16 Juil - 17:56 « … HAHAAH ! Laisse moi rire. » Rigola-t-il en ayant larme à l’œil. Elle, pas mignonne ? On se foutait ouvertement de lui là :’)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Lun 16 Juil - 17:57 Quoi laisse-moi rire! grogna-elle.
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Lun 16 Juil - 18:37
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Lun 16 Juil - 18:41 Mignon, c'est un adjectif pour les chiots, ou les petites filles.
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Mar 17 Juil - 18:21 « T’es compliquée dis-moi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Mar 17 Juil - 18:46
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Mar 17 Juil - 18:58 Elle lui tira la langue, ce qui ne faisait qu'appuyer ses paroles. Surtout que la brune était très vite contrariée, ou blessée, ou quelque ce soit le sentiment. Sunshine-Heaven. sorti-elle tout d'un coup, ne sachant pas s'il allait comprendre ou pas.
I'll fight for my life
Call me
Emrys H.A Stanford
Fiche RPG Rang :
Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Mer 18 Juil - 21:39 Il la fixait amusé, pour ensuite lui jetait un regard interrogatif sur ce qu’elle venait de dire. Sunshine-Heaven ? Il mit quelques secondes à comprendre, mais hésitait tout de même. « Ton prénom ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Mer 18 Juil - 21:42 Elle hocha la tête, un peu boudeuse. Moui, c'est comme ça que je m'appelle. C'est long, kitsh, et ça me convient pas. Mais c'est comme ça qu'on m'a appelé. La seule raison pour laquelle elle n'aimait pas des masses sont prénoms c'est que c'était sa mère qui lui avait choisi. Enfin, si on peut appelé ça une mère...
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!
♠ oh mon dieu, des tournesols!