Sujet: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Jeu 12 Juil - 20:09
Emrys était fascinée par ces grandes plantes qui étaient les tournesols. Chez lui, il n'en avait jamais vu et à toujours rêver d'en voir, parce qu'il ne connaissait pas. Monsieur est servi.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Jeu 12 Juil - 20:13
La brunette était couchée sur le ventre, parmi les fleurs, et battait des jambes, ses longues boucles chocolats lui tombaient devant les seins, et elle avait tout d'une sirène dans cette position. Sauf la queue /PAN/
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Jeu 12 Juil - 21:34
Il entendit un cri, alors il cria à son tour. Puis il s’arrêta, se trouvant soudainement stupide. C’était plus par surprise que par peur. Enfin, c’est quand il se retourna et qu’il vit une jeune femme qu’il fit une moue désolée. « Argh, excusez-moi. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Jeu 12 Juil - 22:30
Des muscles ça? Fait moi rire le taquina-elle en tâtant son ventre. Tu m'as écrasé! J'ai cru que t'étais un genre de tigre et que tu comptais me manger pour ton déjeuner. Normal que j'hurle. avoua-elle. Mais toi, t'as vraiment un hurlement de fille
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Jeu 12 Juil - 22:42
Mais qu'est ce qu'elles avaient toutes avec ses muscles? Il avait des mignons petits abdo merde ! « Touche pas a mon bidon, nameho! » continua-t-il dans la plaisanterie. Même si elle avait touché son égo. « Qui te dit que je ne vais justement pas te bouffer? » Même s'il n'est pas cannibale « C'est pas vraaaaaaai!» dit-il tel un enfant qu'on engueule parce qu'il a renversé sa grand mère avec la voiture de ses parents ( bah quoi? C'est possible! )
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 9:56
Elle sourit et posa sa main sur son propre genou, docile. Pudique va Elle prit une mine effrayée. Oh non mon dieu! Ne me mange pas, y'a pleins de choses que j'ai pas faites, je peux pas déjà mouriiiiiiiiiiir! Elle se racla la gorge, en s'empêchant de rire. Si c'est vraiiiii! fit-elle sur le même ton en souriant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 16:39
Pudique ? Lui, pudique ? Pas du tout ! Il pouvait se mettre à nu devant la demoiselle, là, tout de suite. Sauf que… Bah, monsieur était tout nouveau sur l’île, et il ne connaissait pas la demoiselle. « Toi-même ! » Et toc. « Hum.. Je vais te laisser vivre, t’es mignonne et j’ai pas envie qu’un potentiel petit copain vienne me bouffer. » Prévisible ? Etrange, surtout venant de lui ! « Mais pas du touuuut ! C’était un cri d’effroi. Pas un cri de filleeeeeette. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 16:44
Même pas vrai! Je suis pas pudique dit-elle en faisant mine de bouder. Elle sourit ensuite au compliment. Oh c'est gentil :3 Et non, y'a pas de copain... dit-elle avec une pointe de tristesse. Elle, elle l'aimait, de tout son coeur, même plus, mais c'était compliqué cette histoire. Bien trop compliqué pour elle. Elle poussa un soupir. C'est équivalant Bref, ton prénom? Elle lui fit un grand sourire en lui tendant la main.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 17:01
« Mouaaaaais. » Enfin bref. On se foutait bien de qui est pudique ou non, on ne fera pas de sex tape pour prouver qui l’est le plus ( quoique… *vsp* ) . Il la vit soudainement triste. Pas de copain ? Pauvre choupinette… « Roooh, t’inquiiiiiète. J’suis sûr que y’a déjà pleins de garçons à tes pieds. » Comment ça c’est équivalant ? « Non, pas vrai m’dame. » Il lui fit une poignet de main sympathique « Emrys ! Et je peux savoir le tien ? »
Dernière édition par Emrys H.A Stanford le Ven 13 Juil - 17:16, édité 1 fois
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 17:06
Tu veux que je te le prouve? le défia-elle en riant. Non, Heaven n'était pas vraiment pudique. Sa tristesse soudaine, s'en alla avec le sourire qu'elle lui fit. Oui, mais c'est pas eux que je veux La fille pas difficile Si c'est vrai! Elle lui serra la main en souriant. Nan tu peux pas Quelle petite comique celle-là /PAN/
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 17:21
« Mais on se connait pas assez bien pour » Voyons, c’est un gentleman ! « Donc tu nies pas avoir pleins de garçons à tes pieds ! » Il voulait juste savoir ça, en fait. Et puis, si elle veut approfondir, vous savez, elle peut quoi. (a) « Bon, d’accord, c’est vraaaai. » Histoire qu’elle le laisse. Puis, au-moins, elle se croira puissante et voilà, une de contente ! « Tant pis ! Je t’appellerais… Marie-Charlotte ! » Ce qu’il pouvait détester ce prénom.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 17:25
Waow, t'es un vrai gentleman toi! Les autres m'auraient dit 'Vas-y!' sourit-elle. Mais si il lui avait dit vas y, elle l'aurait pas fait, mais plutôt baffée J'en ai quelqu'un, la plupart me traitent de trainée... soupira-elle, blessée. Ensuite, elle sourit, victorieuse. ... Elle rigola au prénom. J'ai un prénom composé aussi Mais pas celui-là.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 17:33
« Si tu savais ce que je pense… » Gentleman d’apparence, je précise bien évidemment. « Qu’est-ce que tu as pu bien faire pour te faire traiter de trainée ? » Il ne connaissait pas sa réputation dans l’île, puisque… Il ne la connaissait pas. Regardez, il n’arrivait même pas à lui faire cracher son prénom ! « Marie-Charlotte te donne un côté de Sainte-Nitouche. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 17:53
Tu penses à quoi? souffla-elle d'une voix sensuelle Son sourire s'en alla. Eum, des choses, rien, c'est compliqué. dit-elle en balayant sa question d'un geste de la main. Puis elle rigola. Y'a au moins alors un truc chez moi qui me fera paraitre sage
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Ven 13 Juil - 17:58
« A des trucs » Lui répondit-il dans le même ton. Bouche-bée. Roh, mais il voulait savoir lui… C’est une jeune femme cruelle, elle ! Il retient « Moi j’te trouve pas trainée ». Il rigola avec elle, ne sachant même pas pourquoi. « Au-moins, tu remettras ce prénom au gout du jour ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Sam 14 Juil - 9:49
Quel genre de truc? continua-elle. Elle sourit. Tu ne me connais pas. se contenta-elle de dire. Ce qui n'était pas faux en soi. Oh c'est gentil ça Mon premier prénom commence par un -S
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Sam 14 Juil - 20:34
« Des trucs. » et puis c'est surtout que maintenant il ne pensait à rien. « Donc tu es une trainée?» il comprenait plus rien le pauvre chouchou. « Tu veux pas me le dire en entier Marie-Charlotte? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Sam 14 Juil - 20:42
Quel genre de trucs? voulu-elle savoir en riant. Puis elle le regarda d'un air blasé. Tu te fiches de moi ou quoi? Non, je ne suis pas une trainée. Plus maintenant du moins /pan/. Elle sourit. Devine, c'est plus marrant
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 20:23
« Je ne te dirais rien ! » Muahahahaha. « Je n’oserais jamais me foutre de toi, ou presque. Enfin, je sais pas » Lui dit-il avec une tête d’abruti. « On s’fait un deal ! » Décidément, ici, ça ne marchait qu’avec des deal…
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols! Dim 15 Juil - 20:26
Elle lui tira la langue comme une gamine, et fit mine de bouder, puis elle fut tellement intriguée que... bah elle se retourna vers lui avec un grand sourire. Un deal? Quel genre de deal? Elle s'avança vers lui avec une lueur de malice dans les yeux. Les deals, elle aimait bien.
I'll fight for my life