Sujet: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 18:17
Il avait entendu parler de ces fameux camps. De ces rivalités. Emrys ne savait pas comment survivre dans cette Nature, et ne voulait pas mourir si jeune. Alors, il avait décidé d'aller rejoindre un de ces fameux camps. Celui de Piques. Pourquoi? Parce que c'est toujours grâce à l'as de Piques qu'il gagnait. Stupide petite chose. Enfin, pour se faire accepter, il devait rencontrer le chef. Ou la chef. Mais étant macho, il voyait plus un mec en tête d'un camp.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 18:24
Artémis était assise juste devant leur campement, les mains sur ses genoux, jouant machinalement avec un pissenlit trouvé quelques minutes auparavant. Ce geste plutôt simple faisait remonter en elle beaucoup de souvenirs. Elle se rappelait de ce petit carré de jardin, derrière leur maison, avec son frère et sa sœur. Une larme coula sur sa joue et elle s'empressa de l'essuyer au cas ou quelqu'un la surprenne.
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 18:48
Mais comment trouver ce chef? Ou même d'abord, ce camp? Il ne savait pas, et se sentait incroyablement perdu dans ces lieux. En plus, lui et l'orientation, cela faisait bien... Deux, voir plus si on exagérait. Mais il voulait absolument rencontrer quelqu'un qui puisse l'aider et... ô miracle, une jeune femme se trouvait là ! Parfait pour lui. Il se précipita vers celle-ci, gardant tout de même son calme. Une fois assez proche d'elle, il lui demanda « Salut, heu... Je sais comment dire mais je suis un peu paumé, et j'cherche le chef du camp de Piques. Pouvez m'offrir votre aide?» Quelle politesse et finesse. Il n'avait même pas remarqué que la jeune femme avait les yeux remplis de tristesse. Il s'en foutait, tout simplement.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 18:54
Trop occupée à ressasser ses souvenirs, elle ne remarqua pas de suite la présence du jeune homme. Ce n'est que lorsque l'ombre de l'inconnu parvint dans son champ de vision qu'elle se rendit compte que quelqu'un se trouvait la. Elle releva la tête et le fixa. Il avait l'air jeune, sûrement le même âge de sa sœur. Elle sourit en l'entendant parler. C'est moi même la chef. répondit-elle, le sourire à nouveau aux lèvres.
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 19:00
« C'est moi même la chef. » A l'entente de cette phrase, il eut du mal à ravaler sa salive. Bon. Pas de connerie ou de pensées sexistes et misogynes devant la jeune femme. Il devait se faire bien voir, ou pas. En fait, non, il ne pensait qu'à une chose, qu'on l'accepte. Après, si elle l'apprécie ou non, il ... Je me doute que vous saviez, donc je ne dirais rien. « Wow. J'aurais préféré que vous soyez qu'une simple... Habitante de l'île pour que vous m'expliquez le déroulement de l'entretien.» Mais y'avait-il réellement un entretien? Il lui sourit bêtement, c'était officiel, il se tapait l'affiche « Je suis Emrys.»
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 19:15
Un entretien ? On voyait bien qu'il était nouveau sur l'île. Un léger rire s'échappa et elle mit immédiatement sa main sur sa bouche. Désolée. Non mais y a pas d'entretien, rassure toi. Et puis tutoies moi d'abord. Elle l'invita d'un signe de tête à s'asseoir à côté de lui. Moi c'est Artemis.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 19:23
Il resta au tout début immobile, sans expression. Puis il rigola un peu avec elle. C'était stupide le truc de l'entretien, c'était sûr, il le savait. Mais quel autre mot employer? Il s'assit à côté d'elle, puis continua la conversation « Bon, ben enchanté Artémis.» Original comme prénom « Donc... Je suis accepté dans votre camps? Parce que si j'suis pas accepté, j'sais pas ce que je vais faire. Je vais sûrement mourir, et j'ai pas envie de mourir si jeune ... » En temps normal, il n'était pas comme ça. Il était plus courageux, et plus sûr de lui. Mais comprenez-le, il était perdu là ! Et il comprenait rien à ce qui lui arrivait.
Dernière édition par Emrys H.A Stanford le Mer 11 Juil - 19:40, édité 1 fois
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 19:39
Elle se mordilla la lèvre, se retenant de rire à nouveau. Ce garçon lui paraissait bien sympathique. Elle continua donc la conversation toujours sur ce même ton amusé. Mais bien sur que t'es accepté ! Je vais pas laisser un petit gars comme toi abandonné au milieu d'une île qui t'es encore inconnue.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 20:04
« Ouuuuuf.» Il fut soudainement soulagé. A dire vrai, il avait vraiment peur qu'elle dise non. Mais comment refuser quelque chose à cette jolie petite tête de linotte telle qu'Emrys? « Bon, et c'est là où on se demande... Qu'est-ce qu'on fait? » C'est vrai, que faire après avoir été accepté? Y'a-t-il un... Non, ne pas se poser de question.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 20:15
Le voyant rester à nouveau sur sa fin, elle décida de prendre les devants. Elle savait bien que les tout premiers jours sur l'île étaient les plus difficiles puisqu'on se retrouvait perdu au milieu de nulle part, livré à soi même, sans attaché. Tu as d'autres questions à me poser ? demanda-t-elle gentillement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Mer 11 Juil - 20:18
« Si je te posais toutes les questions que j'ai en tête, non seulement tu voudrais commettre un meurtre à mon égard, mais je pense que tu n'aurais pas toutes les réponses.» En même temps, si vous saviez les questions qu'il voulait dire... Il y a de quoi se suicider. « Mais je pense qu'une seule est importante : comment on s'organise?» Il prend les devants pour vouloir organiser? Quel miracle!
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Jeu 12 Juil - 4:53
Elle sourit. Elle se rappelait aussi ses débuts sur l'île, le fait d'être livrée à soi même au milieu d'endroits qu'elle ne connaissait pas au milieu d'inconnus... Pour manger, se laver et tout le reste ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Jeu 12 Juil - 11:38
« Ouais voilà! Ce genre d'organisation. » Parce qu'il se doutait bien qu'il n'y avait pas de frite rageur ou même un four ou un quelconque objet venant de la civilisation... Il allait avoir énormément de mal à s'y habituer.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* ) Dim 22 Juil - 16:36
Elle leva les yeux au ciel. Bah en fait tu te débrouilles . Quand t'as un lac tu te baignes, tu manges les fruits que tu trouves, tu peux pêcher des poissons, et pour dormir tu reviens au camp !
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Artémis ♠ un entretien ( d'embauche? *pan* )