« 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 12:21 La blonde était assise entre les fleurs rouges, la tête posée sur les genoux.
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 12:23 Antonio marchait lentement au milieu des coquelicot, fixant l'horizon.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 12:24 Elle continuait de regarder devant elle, toujours dans la même position, sans entendre les pas du brun.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 12:31 Il passa finalement devant elle, sans même la voir.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 12:32 Elle vu un truc passer à coté d'elle, et lâcha un petit cri sans voir de qui il s'agissait. Si ça se trouve, c'était un vilain chatounet qui allait la dévorer
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 12:40 Un cri parvint à ses oreilles, lui bousillant les tympans. Il tourna la tête et vit avec le plus grand non-plaisir Caprice.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 12:43 Elle releva les yeux et vu un brun. Un beau brun, qu'elle aurait reconnu entre mille. Antonio. souffla-elle, avec un timide sourire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:08 Il lâcha un long soupire."Caprice."
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:10 Elle se leva, et s'approcha de lui, hésitant à lui faire un bisou.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:12 "Tu vas me coller combien de temps aujourd'hui ?"
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:13 Elle fronça les sourcils. Quoi?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:15
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:17 Blessée, elle haussa les épaules. Ouai, ça vaut peut-être mieux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:25 Il ne répondit rien, se contentant de la fusiller du regard.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:27 Elle baissa les yeux. Tu seras encore longtemps comme ça avec moi?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:27
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:29 Ca me blesse terriblement, et je sais que je le mérite parce que je t'aies blessé, mais... Son regard était toujours rivé au sol.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:36
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:38 Mais ça me blesse, et l'ancien Antonio me manque. Plus qu'il ne devrait. Beaucoup plus. chuchota-elle en plongeant ses yeux dans ceux d'Antonio.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:40 "Et bien va voir ton grand amour, il pourra peut être faire quelque chose lui."
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:42 Vas t'faire voir sérieux! J'essaye d'être honnête, et de rattraper mes erreurs, sauf que t'arrives pas à comprendre. Et blesser les gens, c'est ton seul moyen pour ne pas montrer qu'au fond de toi tu es blessé, et vulnérable. dit-elle avec une boule dans la gorge.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:46 "T'es amoureuse d'un autre, c'est tout ce que je retiens."
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:47 Mais j'en sais rien si je l'aime! Et vu qu'il a disparu, jamais je ne le saurai... pensa-elle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:53 "Dans tout les cas, tu m'as prit pour un con."
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice. Sam 7 Juil - 13:54
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice.
« 'Cause there's no guarantee that this Life is easy. » ☼ Caprice.