Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 15:50
« Qu'est-ce que ça peut te faire que j'abandonne Harold ? Tu le connais pas et il sera peut-être triste pendant 2 ou 3 jours et ensuite il retrouvera une vie normal aux cotés d'Heaven. Tout mes amis ? J'en ai pas tellement. Mon frère ? Je m'en fou de mon frère ... je l'ai toujours pas vu. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 16:18
Qu'est-ce qui pourrait te convaincre ?! Laura, c'est la vérité! J'arriverai pas à affronter tout ça sans toi. Elle se leva, et fit quelques pas, histoire de se changer les idées.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 16:27
Bien sûr que non! Parce que tu es ma meilleure amie Laura! Tu es la seule personne en qui j'ai une totale confiance. Alors non, je ne trouverai pas quelqu'un d'autre. Elle lui lança un regard triste, et plein de larmes avant d'ajouter. Et puis merde fait ce que tu veux, de toute façon tu t'en fous de ce que je te dis. et la brune s'en courra.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 16:34
« Je m'en fou pas de ce que tu dis mais c'est juste que j'en ai marre, j'suis à deux doigts de craquer, de devenir complètement folle, en plus je suis sûr qu'il va encore se passer un truc foireux entre Harold et moi, comme d'habitude, de toute façon ça s'arrêtera jamais. Déjà cette putain d'île me gonfle, j'en ai marre d'essayer de me dire "oh tiens en fait ça va elle est plutôt chouette cette île" alors que c'est pas du tout ce que je pense ! Ok j'y ai rencontré des gens formidable dont toi, Harry et Louis mais y a un moment où c'est bon quoi, faut arrêter et nous ramener un putain de bateau pour qu'on se barre ! »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 16:37
On a tous envie de se barrer de cette putain d'île je pense... Elle revient vers Laura, et lui attrapa les mains. S'il te plait, parle-moi avant de faire une connerie, si ça va mal, n'hésites pas, et même si t'as un cadavre à enterrer, viens me réveiller, et je t'aiderai à creuser, d'accord?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 16:39
« Tous ? Tout le monde n'est pas là depuis presque un an, Clého, c'est un miracle que je ne sois pas déjà folle ! » Elle souffla pour reprendre son calme, serrant les mains de la brune. « d'accord ... »
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Lun 16 Juil - 16:43
Mais si! Manger des noix de coco Faire des bébés, se baigner nus la nuit, danser sans musique, faire des bataille de boule de sable, eum... nager avec les dauphins, avoir un singe domestique, tu vois, y'a des tonnes de trucs
I'll fight for my life