Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 4 Juil - 13:47
Un énorme sourire s'étira sur ses lèvres, la fixant pendant un moment, dans ses pensés. « Hum ... si non... si on laissait tombé la guitare deux secondes et qu'on parlait un peu plus de ... TOI ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 4 Juil - 13:57
« C'est bizarre, cette phrase revient souvent quand je pose cette questions aux autres, et une fois qu'ils me le racontent, il n'a absolument rien d’inintéressant. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 4 Juil - 14:06
Bon, c'est parti alors. dit-elle avec un petit soupir. Ma mère m'a abandonnée ainsi que mon père parce qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie. Mon père était mon meilleur ami, c'est lui qui m'a appris à jouer, et j'ai toujours voulu suivre son exemple. J'ai rencontré l'amour, et je me suis mariée très jeune, je venais d'avoir mon diplôme quand il m'a demandé en mariage, folle de lui -folle tout court- j'ai accepté, on s'est marié, et on a déménagé. Trois ans après, en revenant de mes cours, je l'ai trouvé au lit, dans notre lit avec une de mes amies. Sur les trois ans ou on a été marié, il a couché avec elle pendant deux ans et demi. Je suis retournée chez mon père, j'ai fait une demande de divorce, et mon père m'a payé cette croisière pour que je me change les idées. Rien de très intéressant. Les yeux dans le vague, elle essayait de paraître le plus détachée possible, sauf qu'elle avait envie d'éclater en sanglots, et de se laisser aller à son chagrin.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 4 Juil - 14:18
Elle l'écouta attentivement, les yeux fixés sur les siens. Au bout de quelques minutes, elle se rapprocha d'elle avant de passé un bras autour de ses épaules, sa tête posée sur son épaule. « Je crois qu'on est toutes trop naïves au sujet de l'amour, c'est au moment où tu t'y attend le moins que PAF, tout te tombe dessus, comme ça, sans que tu demandes rien ... »
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 4 Juil - 15:10
Contre toutes attentes, la brune se laissa faire. L'amour, c'est un leurre, un truc qu'on raconte aux petites filles. L'amour n'existe pas. soupira-elle.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 4 Juil - 17:20
T'y crois vraiment? Des moments ou tu ne devrais pas? Explique-moi ça. dit-elle gentillement en enroulant ses bras autour de la taille de Laura, comme une petite fille.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 4 Juil - 20:52
Je t'ai raconté toute mon histoire alors que franchement, partagé le fait que mon ex-mari m'aie trompé me bottait absolument pas. rétorqua-elle, mais gentillement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Mer 4 Juil - 21:04
« c'est compliqué en fait, je pense pas que tu pourrais comprendre, mais bon ... Je suis avec un garçon depuis plusieurs semaines, plus d'un mois et je suis réellement amoureuse de lui et lui aussi, enfin au début ... maintenant y a une espèce de fille refaite de partout qui lui tourne autour et depuis je le trouve bizarre, il s'éloigne, genre y a pas longtemps il m'a clairement fait comprendre que nous deux ca durera pas éternellement et je pense qu'il est entrain de tomber amoureux d'elle ... »
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Jeu 5 Juil - 20:40
C'est la merde. fut tout ce que la brune trouva a dire. Tape la fille, parle-en à ton copain. Ou peut-être que vous êtes pas fait pour vivre jusqu'à la fin de votre vie ensemble. Moi je croyais que j'étais faite pour passer toute ma vie avec lui, le temps m'a prouvé que non... Tu sais ce que je pense? Les humains sont pas fait pour être monogame éternellement. C'est pas dans la nature de l'homme, c'est tout... philosopha Clého.