AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 billie lil appleby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

PUF : pulpsy.
Messages : 742
Date d'inscription : 26/06/2012

Call me
Théa.


I'll fight for my life




billie lil appleby. Empty
MessageSujet: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 3:38

❝ Billie Lil Appleby ❞

« entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide. »


    ➳ Carte d'identité ♠️
NOM ✖️ Appleby.
PRÉNOM(S) ✖️ Billie, Lil.
SURNOM ✖️ Lil, c'est trop long ?
ÂGE ✖️ 25 ans.
PAYS D'ORIGINE ✖️ Etats-Unis, Las Vegas.
NATIONALITÉ ✖️ Américaine.
PHOBIE/PEUR ✖️ Tomber amoureuse.
MANIE/HABITUDE ✖️ Aucune.
ORIENTATION SEXUELLE ✖️ Bi.
AVATAR UTILISÉ ✖️ Lana Del Rey.

    ➳ Personnalité ♣️
CARACTÈRE ✖️ Il y a Billie. Ses airs de garçon manqué. Celle qui est du genre grande gueule, fêtarde, provocante, qui aime le défi et qui s'engage dans toutes les conneries qui soient. Puis vient Lil, pour son côté aventurière. Celle qui est courageuse, mais aussi insensible, qui ne faiblit pas devant quelconque danger présent comme devant un bel homme qui chercherait à la sauter. À ce sujet, elle n'est pas très fidèle, ne vous attendez donc pas à une relation Roméo/Juliette. Elle aime bien diriger plutôt que d'être dirigée, ce qui a le vilain don d'exaspérer certains. Qui sait, peut-être va-t-elle changer et se révéler un peu plus épanouie ? Moins naïve, et qui ne se posera plus d'inutiles questions ? Allez savoir. Mais quand elle repense à cette petite fille qu'elle n'a pu sauver, c'est la catastrophe. Elle se met à péter ses crises de nerfs, et peut en devenir dangereuse. Bref, elle change facilement d'humeur.

    ➳ Ta vie d'avant ♦️
HISTOIRE ✖️ Deux hommes en noir. Une petite fille, zigzaguant entre les arbres environnants, courait à travers bois, essayant d'échapper à ces tueurs, uniquement faits pour... tuer. Elle n'en pouvait plus. Lil, contre toute attente, se promenait justement dans la zone. Alertée par les cris aiguës de la fillette, son sang n'avait fait qu'un tour et elle s'élançait déjà vers les malfaiteurs. Mais elle n'avait rien. Eux avaient, chacun, une arme en leur posession. Cette petite fille n'avait rien demandé et ne connaissait en rien ces hommes. C'est eux, des tueurs, qui l'avaient choisie comme prochaine proie. C'est sur elle qu'ils étaient tombés en premier. Un nouveau gang, surement. Un revolver se pointa vers la jeune. Instinctivement, Lil se jeta sur le propriétaire de l'arme. Pendant les quelques secondes qu'elle pouvait user, Lil cria à la jeune de fuir, le plus loin possible, pendant qu'elle s'occupait de barrer la route aux deux hommes, plus grands et imposants qu'elle. Peine perdue, elle ne pouvait rien contre eux. Autrefois, elle se trouvait être plus mûre. Plus protectrice. Plus... forte. C'est pour cette raison qu'elle avait voulu défendre la peau de cette petite fille. Mais elle avait beau redoubler de coups qu'un des deux tueurs la menaça avec son revolver. Elle s'en rappelle comme si c'était hier. "Les mains en l'air, tu bouges pas ! " Elle était aussi naïve, autrefois. Alors elle obéit à l'ordre sans protester. " Maintenant, tu te casses ! " Encore une fois, l'ordre fut respecté. Elle commence à faire quelques pas pour s'éloigner du gang. Elle jette un coup d'œil plus loin, et découvre la petite fille au sol. Elle s'était certainement blessée, ce qui l'avait mise à terre. Sans penser au menaces des tueurs, elle fonça vers la malheureuse. Un coup de feu et plus rien. Celle qu'elle avait voulu sauver n'était plus. Sa vie avait cessé devant ses yeux. Juste quand elle était arrivée. Plus rien. Elle ne pouvait plus rien faire. Les meurtriers s'approchaient bien trop vite d'elle, maintenant. Ne voulant pas qu'ils emportent une nouvelle mort avec eux, elle décida de fuir à son tour, abandonnant le corps de la morte. Après cet incident, elle resta longtemps enfermée chez elle, à s'en vouloir de n'avoir rien pu faire. C'est pendant ce temps qu'elle changea de caractère, qu'elle s'endurcit pour ne plus continuer à sombrer. Même si elle ne connaissait pas cette enfant, elle avait voulu l'aider. Son regard, exprimant un océan de détresse, lui avait fait pitié. Aujourd'hui, on l'a abandonnée sur une île. En montant sur le Queen Mary II, elle avait voulu refaire sa vie, partir, à l'autre bout du monde, loin de ses problèmes. Elle avait perdu ses parents depuis sa majorité, et n'avait donc plus rien. Là, elle a une île. Bref. Fin de l'histoire. Peut-être vous en dira-t-elle plus si elle juge que vous avez le droit de savoir.

    ➳ Sous le masque ♥️
PRÉNOM ✖️ Théa.
PSEUDO (PUF) ✖️ Pulps.
ÂGE ✖️ 13 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ✖️ J'sais plus. billie lil appleby. 9851
CE QUE TU EN PENSES ✖️ Il pue, comme ses membres. What a Face
UNE DERNIÈRE CHOSE ? ✖️ Oui, j'sais, j'ai pas pu résister. Petite pause de mes autres personnages, faut pas rêver, je passerai peut-être une demie-heure à peine par jour. Juste le temps de répondre à deux ou trois RP, parce que je vous aime. billie lil appleby. 560659

formulaire codé par chinook pour area hevana ©



Dernière édition par B. Lil Appleby le Dim 1 Juil - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:07

Bienvenue à elle billie lil appleby. 560659
J'adore les prénoms billie lil appleby. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:57

PULPSYYYY avec Lana ça rigole plus billie lil appleby. 126414 I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:33

Pouuuuule <3
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

PUF : pulpsy.
Messages : 742
Date d'inscription : 26/06/2012

Call me
Théa.


I'll fight for my life




billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

Oanell ; merci.♥️
Mélissa ; pourquoi ? billie lil appleby. 126414
Pauline ; je t'aime.♥️
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:17

Comme ça billie lil appleby. 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:18

Parce que ça va être de la bombe ? What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

PUF : pulpsy.
Messages : 742
Date d'inscription : 26/06/2012

Call me
Théa.


I'll fight for my life




billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:56

C'est elle la bombe oui. billie lil appleby. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:57

Non c'est toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

PUF : pulpsy.
Messages : 742
Date d'inscription : 26/06/2012

Call me
Théa.


I'll fight for my life




billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 4:28

Non, même pas. C'est toi.♥
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

PUF : pulpsy.
Messages : 742
Date d'inscription : 26/06/2012

Call me
Théa.


I'll fight for my life




billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:27

C'est la présentation la plus nulle que j'aie jamais faite, mais bon, vu que j'ai pas trop le temps et que j'vais me coucher... : j'ai fini. Ma couleur et je joue. Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 7:09

Tu l'as déjà ta couleur :3
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

PUF : pulpsy.
Messages : 742
Date d'inscription : 26/06/2012

Call me
Théa.


I'll fight for my life




billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 1:20

Bon alors je joue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:40

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






billie lil appleby. Empty
MessageSujet: Re: billie lil appleby.   billie lil appleby. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

billie lil appleby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billie's links.
» Comme on s'retrouve. [Billie]
» billie joe - call me pathetic call me what you will.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit