Sujet: « Life is a Short Trip. » ♪ Clého. Sam 30 Juin - 20:56
❝ Clého Rosie McAllister ❞
« J'ai commis beaucoup d'erreurs dans ma vie. Mais la pire est de loin celle de t'avoir aimer. »
➳ Carte d'identité
NOM McAllister. PRÉNOM(S) Clého Rosie. SURNOM Clochette, Lého, Olé, Rose. ÂGE 20 ans. PAYS D'ORIGINE Amérique. NATIONALITÉ Américaine & Anglaise. PHOBIE/PEUR Les relations humaines. MANIE/HABITUDE Remttre ses cheveux en place, chantonner. ORIENTATION SEXUELLE A choisir Hétéro, mais préfère éviter. AVATAR UTILISÉ MileyBeautifulCyrus.
➳ Personnalité
CARACTÈRE Pas très locasse -du moins pas avec les inconnus ♫ Bavarde avec ses amis ♫ Chiante ♫ Râleuse ♫ Artiste ♫ Dans la lune ♫ Charmante ♫ Drôle ♫ Joyeuse -du moins avant- ♫ N'a pas confiance en elle ♫ Solitaire ♫ Triste ♫ Vite énervée ♫ Exaspérante ♫ A toujours raison ♫ Directe ♫ Franche ♫ Passive ♫ Non-violente ♫ Poète ♫ Petite Maman ♫ Adorable ♫ Douce ♫ Jalouse ♫ N'a plus confiance en personne ♫ Jem'enfoutiste ♫
➳ Ta vie d'avant
HISTOIRE La vie de Clého est assez banale pour ses premières années. Née dans une famille qui était heureuse, du moins au début. Les premières années après la naissance de la petite brunette, les parents de cette petite étaient heureux, ils s’aimaient. Mais un jour, Maman n’est pas rentrée, elle a laissé une lettre comme quoi, elle n’aimait pas sa vie, qu’elle avait trouvé l’amour, le vrai, et qu’elle les quittait. Le père de Clého accepta le divorce, même s’il aimait toujours sa femme. A la maison, Lého ne comprenait pas ce qui se passait, en même temps, elle n’avait que 6 ans, et elle était persuadée que sa maman allait revenir. Elle comprit un jour qu’elle ne reviendrait pas, et à tirer un trait sur elle. A la maison, il n’y avait plus que son père et elle, le Duo de Choc. Les deux artistes comme les voisins les appelaient. Le père était diplômé du Conservatoire de la ville, et la fille voulait faire comme lui. Suivre l’exemple de son papounet. Jamais une fille ne s’est mieux entendue avec son père. C’était son meilleur ami avant tout, et elle osait lui confier la moindre de ses pensées. A l’école, la brunette n’excellait pas, préférant de loin l’art, et la poésie aux math et aux sciences, mais elle gardait une moyenne convenable. Elle passait ses après-midi sur sa guitare, ou avec son piano, à composer. A l’école, elle était plutôt du genre à rester dans son coin, même si elle avait pas mal d’amis. Clochette –comme l’appelait affectueusement son père- a fait pas mal de conneries durant son adolescence, mais son père ne disait rien ‘Il faut bien que jeunesse se fasse’, et puis, il n’avait pas été un modèle de vertu lui non plus durant sa jeunesse, alors il fermait les yeux, mais faisait attention à ce que sa fille chérie ne tombe pas dans l’excès non plus. La brunette aimait les fêtes, parfois un peu trop. Mais faisait toujours attention, elle ne sortait jamais seule, toujours avec son groupe d’amis.
En dernière année au Lycée, la brune rencontra un garçon, un artiste, comme elle, il était dans son monde, et son monde collait à celui de Lého. Elle se donna cœur et âme dans cette relation, et lui aussi. Au début du moins. Soudain, elle comprenait sa mère. Elle l’avait trouvé elle aussi, cet amour, pur, intense, parfait. Après la remise des diplômes, il la demanda en mariage. Ils étaient jeunes, le père désapprouvait un peu, mais ils s’aimaient plus que tout. Ils se marièrent donc. Ils restèrent quelques années ensemble, 3 pour être précis. Mais cette histoire ne se finira pas comme dans les Disney avec un Ils vécurent Heureux, et eurent beaucoup d’enfants. Non, loin de là. Un jour, en revenant des cours, elle entra dans leur appart. Elle le trouva avec une autre. Mais pas n’importe qui, une de ses amies les plus proches. Ils essayèrent de s’expliquer, mais elle ne voulut savoir qu’une chose. ‘Depuis quand ?’ Ce à quoi, ils durent se résoudre à répondre… ‘Deux ans et demi.’ Elle avait eu envie de s’écrouler, et se laisser crever comme ça, mais aucun d’eux ne méritaient de voir ses larmes. Elle s’enfuit en courant chez elle. Et expliqua tout à son père, en larmes. Il l’écouta, en la berçant, et en la calmant. Ce dernier ne lui dit pas ‘Je te l’avais bien dit.’, parce qu’il n’était pas comme ça. Il avait vécu la même chose, et il aida sa fille au mieux. Quelques mois après que le divorce fut prononcé, et le père de Clého lui acheta un billet de bateau, pour une croisière pensant que ça l’aiderait à se changer les idées. Après quelques jours d’hésitations, Clého fit son sac, et s’en alla, espérant pouvoir oublier son ex-mari.
➳ Sous le masque
PRÉNOM Dieu me convient PSEUDO (PUF) Gazelle, Escape. ÂGE Immortelle, après tout, je suis Dieu . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM . CE QUE TU EN PENSES