• Got me like, oh my Gosh, I'm so in love !
Auteur Message Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:15 - Faut savoir, un coup t'es gentille, un coup t'es vilaine
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:22 « Aller aller, on va dire que je suis neutre »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:24 - Je préfère les vilaines
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:27 « Je m'en fou j'ai pas besoin de te plaire »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:33 - Heureusement
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:36 « Comment ça "heureusement" ? »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:39 - Parce que tu me plais pas
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:41 « Bah tant mieux ! »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:51 - Tu m'aurais plus si tu aurais voulut banane
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:54 « En gros, y a que les putes qui te plaisent ? »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:55 - Bah.. Ouais
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:57 « Bah les bananes de bâtard, ça m'interesse pas »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 10:59 - Je m'en fiche, t'es pas la seule sur l'île à exister
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:04 « Ouais mais justement, un jour t'auras un grand tableau avec toutes les filles de l'île, et y aura des croix sur tout leurs noms parce que t'auras réussi à faire un truc avec elles, et je serais la seule manquante, et je vais devenir une obsession pour toi, voilà »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:05 - Ou pas, je préfère , les filles faciles
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:07 « J'suis une fille facile seulement quand j'suis célibataire »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:08 - Bah tu me ferras signe
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:11 « Hum ... attend ... comment dire ? C'est quoi le mot déjà ... Ah oui ... "JAMAIS" ? »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:12 - T'façon je m'en fiche, t'es pas la plus belle ici
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:13 « En attendant je suis la seule à réussir à être belle en restant naturelle »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:15 - Qui a dit que t'était belle ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:16 « Tu me trouves moche ? »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:16 - Eh oui
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:18 « Bah comme je l'ai dis, j'ai pas besoin de te plaire »
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Mar 26 Juin - 11:21 - Et comme je te l'ai dit, heureusement.
Dernière édition par Chris A. Drunk le Mar 26 Juin - 11:23, édité 1 fois
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love !
• Got me like, oh my Gosh, I'm so in love !