Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Lun 25 Juin - 20:12
« Sunshine ?! Elle essai de me voler mon copain et elle couche avec toi ensuite, quelle traînée celle-là. Phoebe je connais pas et, oh, Louis, c'est mon ex haha »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Lun 25 Juin - 20:14
- N'empêche que Sun , elle est bonne Il sourit et ajouta. - Et Louis il est cool.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Lun 25 Juin - 20:28
« honnêtement commence pas à me saouler avec ca parce que je préfère garder ma beauté et mon charme naturel -sans vouloir me vanter- plutôt que d'être botoxée et siliconée de partout comme elle, et au final je suis peut-être moins belle qu'elle mais je réussi mieux ma vie, j'ai un mec en or qui m'aime pour ce que je suis et elle, elle se coltine les bâtards, c'est pas contre toi hein. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Lun 25 Juin - 20:29
- Non mais j'ai pas dit que t'était moche, j'ai le droit de dire qu'elle est bonne éè.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Lun 25 Juin - 20:54
« bah j'en veux bien mais ... OH puis bah désolée d'être fidèle hein èé au moins si un jour on est ensemble t'auras la conscience tranquille » dit-elle en plaisantant
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: • Got me like, oh my Gosh, I'm so in love ! Lun 25 Juin - 20:58
Il haussa les épaules. - Toi tu pourras ne pas avoir la conscience tranquille en tout cas.
I'll fight for my life