« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 14:15 Il tourna la tête vers elle. « Je suis normal... »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 14:16 Elle secoua la tête. Non, t'es froid. Et ne dit pas que je suis parano ou quelque chose du genre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 14:18 Il haussa les épaules. « Depuis quand j'ai été froid ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 14:20 Elle soupira. Genre là tu l'es pas...? Heaven s'assit sur le sable, lassée de la conversation, lassée de cette boule qu'elle avait au travers de la gorge, et du nœud dans son estomac, qui s'entêtaient à rester.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 14:22 Il s'assit en face d'elle. « J'veut dire.. depuis quand je suis froid ? depuis que tu m'as parlé d'un truc ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 14:22 Depuis qu'on a parlé de sentiments. souffla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 14:24 « Ah... » dit-il, un peu gêné.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 14:25 Ouai... Alors bon, je me pose des questions... Elle baissa la tête gênée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 17:51 « Je me pose des questions sur moi-même aussi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 17:52
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 17:53 Il soupira. « Parfois je me demande si j'ai pas des sentiments pour toi tu sais. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 17:54 Pourquoi tu te dis ça? Enfin, qu'est-ce qui te fais dire ça? dit-elle en sentant à nouveau les papillons dans son ventre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 17:56 « J'ai pas envie d'en parler.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 17:58 Bon, d'accord. dit-elle de nouveau, peinée.
Il lui disait ça, puis ne voulait pas en parler... Pas très sympa
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:00 « Bref, sinon.. » Il fallait vite trouver un sujet
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:01 Oui? demanda-elle en le regardant.
Qu'allait-il trouvé comme sujet?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:06 « Euh.. les ovaires ça va ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:07 Très bien, merci. rigola-elle.
C'est quoi cette question?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:09 Il tapota ses mains au niveau des reins de la brune. « Oh rien, pour savoir (a) »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:10 Elle éclata de rire et le regarda faire en silence.
C'est pas un bébé tu sais, c'est là qu'ils sont fait, mais y'en a pas pour le moment lui expliqua-elle comme à un gosse
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:11 Il toucha le bas de son ventre (a) « Je vois »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:12 Elle ouvrit de grands yeux, et éclata à nouveau de rire.
Tu vois?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:14 « Je sens tes ovaires et tes trompes » plaisanta-t-il en éclatant de rire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:15 Elle ne pu s'empêcher de se tordre de rire.
Tu les sens! Bah dit donc! T'es super doué toi! T'aurais fait un super médecin dit-elle en s'approchant de lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 18:30 Il plongea ses yeux dans les siens avec un sourire amusé. « J'aurais été ton apprenti... »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H