« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:11 Il garda la main posée sur son sein son coeur. « Quoi de neuf sinon ? » demanda-t-il soudainement pour ne pas laisser un silence de mort (a)
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:14 Son coeur battait toujours très vite, mais s'était légèrement calmer sur les jem'arrêteetjereprendsplusfort. Elle s'éclaircit la voix avant de répondre. Eum... pas grand chose, j'ai rencontré de nouvelles personnes. Et toi, quoi de neuf? Elle murmurait plus qu'elle ne parlait.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:15 Il hocha la tête. « Qui comme personnes ? Moi euh, bah aussi »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:19 Euh, Anthony, et Alan. Que deux personnes enfaite, et toi, t'as rencontré qui? Alan qui embrassait comme un Dieu /PAN/
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:20 « Ah ok. » dit-il, un peu jaloux (a) « Euh, des filles. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:22 Ah. Et qui? demanda-elle, sa voix débordant de jalousie, avec de petits yeux. (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:25 « Euh j'avais rencontré une folle qui m'a embrassé, une nouvelle que j'ai écrasé dans la plage, ah et le connard là, Maxence. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:26 Son coeur se serra. Encore une... pensa-elle.C'est qui cette fille? demanda-elle, en faisant attention de dire fille, et pas pouf (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:28 « Apolline, une.. déesse. Encore une qui veut briser mon couple. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:29 Elle baissa les yeux. Encore une qui voulait briser son couple... Tu vois, toi aussi t'en fais partie. Ah, je vois. chuchota-elle la gorge nouée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:30 « Je parlais pas de toi hein ! » s'empressa-t-il d'ajouter en remontant sa main sur son cou.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:32 Mais pourtant j'en fais partie aussi. souffla-elle en baissant les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:33 « Non, quand je veux dire ça je parle des filles qui m'embrassent. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:33 C'est pire ce que je fais. dit-elle en cherchant son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:34 « Non, t'as pas essayé de me rouler des pelles. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:37 Mais j'en meurs d'envie Harry! Je suis pire que ces filles! Mon coeur bat cent fois plus vite quand tu es près de moi, je suis jalouse de Laura, et même de ton meilleur ami, et je m'emballe dès que tu m'appelles par un petit surnom, je plane quand tu me prends dans tes bras. Je rêve de toi, je suis folle de ton sourire, de ton rire. Je t'aime à un point inimaginable. Je suis pire qu'elles...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:40 Il plongea ses yeux verts dans les siens, bouche bée. Elle m'aime à ce point ? « Heaven... » murmura-t-il en ne la quittant pas des yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:42 Elle détourna le regard.Je sais. Tu aimes Laura, pas moi. souffla-elle, la gorge nouée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:44 Il ne dit rien et l'enlaça directement dans ses bras.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:45 Son coeur se serra, et elle ferma les yeux, incapable de le repousser.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:46 « Qu'est-ce que je peut faire pour t'aider ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:50 Rien Harry, tu ne peux rien faire. dit-elle en se détachant de lui contre son gré. Moi-même je ne peux rien faire, j'essaye de prendre mes distances, mais j'y arrive pas, ça ... ça me tue d'être loin de toi. Faut croire que jamais cet amour ne s'en ira. Et j'en suis désolée, je te cause tellement de problèmes. souffla-elle d'une toute petite voix.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:51 Il baissa la tête. « Alors c'est vrai... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:52 Qu'est-ce qui est vrai? demanda-elle en cherchant le regard d'Harry.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 10:53 « J'suis un connard qui détruit les coeurs des filles sans le vouloir. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H