« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:35 Mais pourquoi tu dis ça? T'aimes Laura non? demanda-elle en levant ses yeux vers lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:36 « Oui oui ! Mais tu sais, on sait jamais ce qui peut arriver. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:37 Donc tu dis que c'est un possibilité pour que dans quelques années, j'ai un ventre tout rond, parce que je suis enceinte...de toi? dit-elle en montrant un rond au niveau de son ventre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:39 Il hocha la tête en haussant les épaules. « Personne ne connaît l'avenir »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:39 Elle fixa son ventre avec un petit sourire niais. Elle ne devait pas avoir l'air stupide, du tout!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:42 Il sourit et posa sa main sur son ventre. « Comment tu vas l'appeler notre fille ? (a) » demanda-t-il comme s'il jouait une pièce de théâtre.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:44 Je voudrais qu'elle s'appelle Léa sourit-elle. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit, mais ça lui était venu naturellement. Sa fille s’appellerait comme sa meilleure amie.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:46 « Léa, comme Leah... et comme Léa »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:48 Comme ma Léa. Enfin, si tu veux pas... Puis elle se rendit compte.C'est stupide.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:49 « Léa comme ma Leah aussi pourquoi stupide ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:51 Harry, on cherche un prénom pour notre fille, je ne suis pas enceinte, et on est pas ensemble. Mais Léa, c'est un beau prénom sinon non ? chuchota-elle en le lachant pas son ventre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:55 « Je sais, je faisais du théâtre là Oui, j'adore ce prénom ** »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:56 Elle sourit. Moi aussi. Sur ce elle s'éloigna un peu de lui pour se coucher sur le sable.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:57 Il se leva et resta debout près d'elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:57 Elle leva les yeux vers lui.Quoi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:59 « Bah rien... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:59 Ah d'accord. dit-elle un peu étonnée.Pourquoi tu me regardes comme ça alors?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 22:01 « J'ai le droit de te regarder, ça te dérange ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 9:09 Non, pas du tout, fais-toi plaiz' rigola-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 10:03 Il continua à la fixer de ses yeux verts
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 10:05 Tu t'amuses, ça va?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 10:08 Il hocha la tête
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 10:09 Ça me perturbe que tu restes comme ça à me regarder rigola-elle
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 10:11 « Pourquoi ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 10:14 J'ai l'impression d'être un bout de viande dit-elle en lui tendant la main pour se lever. (ou le tirer vers elle (a)
)
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H