« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 19:40 J'ai pas l'moral pour parleeer désolée Il hocha la tête. « Ca va j'suis pas mort je vais survivre hein (a) »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 19:41 Je te fais un gros calin
Ouai, je sais mais j'ai eu peur... Sur ce elle se détacha de lui, et nageant vers le sable.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 19:42 Merci.. Il la suivit du plus vite qu'il pouvait. « Attends-moi! »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 19:43 Même si c'est nul comme remontage de moral dit-toi que t'iras au prochain
Elle continua à nager vers le sable, en jetant un coup d'oeil pour voir si Harry arrivait.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 19:49 Le prochain est complet ._. Arrivé à sa hauteur, il continua de nager vers la terre ferme.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 19:50 J'en auras d'autres
Elle se laissa glisser sur le sable comme un phoque (susu trop la classe
)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 20:51 Ca va mieux?
Si je dis que j'ai eu peur, tu te fous de moi? souffla-elle en s'approchant toujours tel un phoque de lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 20:56 ♥Qu'on crève, qu'on se noie. dit-elle gênée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:01 « On crèvera pas, je suis là j'te rappelle »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:03 Dois-je te rappeler mon cher, que c'est toi qui nous a foutu à l'eau? rigola-elle en posant sa tête sur son ventre, après s'être trainée jusque lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:06 « Ah ouais, mais.. j'suis fort moi (a) »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:07 Ca s'voit rigola-elle, puis elle s'amusa à faire 'marcher' ses doigts sur son ventre
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:11 « Tu l'aimes tant que ça mon ventre ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:13 J'en suis fan Je veux l'épouser ton ventre! rigola-elle en faisant un énorme bisou au bidou d'Harry
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:14 « Tu veux pas m'épouser tout court ? » répondit-il, taquin.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:15 ...oui souffla-elle en espérant directement après l'avoir dit qu'il n'ait rien entendu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:22 Il lui tira les joues en rigolant. « T'es trop mignonne quand tu parles d'avenir à propos de moi »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:23 Ah, tu m'as entendu Et arrête de dire que c'est mignon, ça l'est pas. dit-elle en se cachant contre son ventre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:27 « Sisi, je trouve trop mignon que tu veuilles m'épouser, être enceinte de moi et fonder une famille donc je suis le géniteur »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:28 Mais c'est pas mignon. Je veux vivre avec toi, ça n'a rien de mignon, c'est triste, tu sais pourquoi c'est triste, parce que je vais finir seule, parce que toi tu veux faire ta vie avec une autre. dit-elle en se cachant avec le t-shirt du bouclé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:31 Il posa sa main sur sa nuque. « Qui sait, dans quelques années on sera peut-être parents »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:31 Harry, je plaisante pas quand je te dis tout ça... chuchota-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Lun 2 Juil - 21:35 « Je plaisante pas non plus, on sait pas ce qui arrive. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H