« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 14:27 Tu sais, c'est bientôt mon anniversaire T'es né quand? demanda-elle avec un grand sourire innocent.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:00 Je suis née le 18 Aout Le 1e Février, je retiens sourit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:01 « Moi aussi j'retiens èé »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:02 Elle entoura sa taille de ses petits bras, et se serra contre lui.
Y'a intérêt
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:05 Il posa sa tête contre la sienne.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:06 Un sourire étira ses lèvres, et elle ne dit rien, profitant du moment.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:13 « On fait quoi maintenant ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:16 Des bébés Ce que tu veux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:19
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:20 Eum... Raconte-moi une histoire
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:22 « D'accord »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:23 Elle s'installa confortablement sur lui, attendant impatiemment.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:26 « C'est l'histoire de deux amoureux. Trouve leur des noms »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:38 Eum Harry et... Lily
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 15:42 « C'est évident (a) Donc Harry et Lily était très amoureux. Mais un jour, Lily attrapa un vilain cancer du coeur. Elle se mourrait de jour en jour et Harry était très malheureux... » Il se racla la gorge. « .. il allait lui rendre visite tous les jours à l'hôpital. Un jour, Harry donna une lettre à sa bien-aimée et lui demandait de l'ouvrir que le lendemain. » Ses yeux devinrent humides. « Le lendemain, Lily se sentait vivre, elle se sentait joyeuse, heureuse, elle se sentait vivante. Elle décide d'ouvrir la lettre. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 17:53 OH MON DIEU TA SIGNA!
Mais c'est triste. murmura-elle, les larmes aux yeux, en attendant la suite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 18:29 J'ai pris 15 min à mettre le texte dessus « Dans la lettre était écrit: Chère Lily, je t'ai donné ma vie. Tu entends ton coeur? C'est le mien, je te l'ai donné. Il bat fort. Je serais tout le temps avec toi comme ça. Je t'aimerai pour l'éternité, Lily. Harry. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 18:55 Bah c'est sublime
La brune pleurait à chaudes larmes.
Cette histoire lui faisait penser à sa Léa, mais c'était aussi une très belle histoire, quoique vachement triste.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 19:05 Pas d'quoi, c'est vraiment suprabeau
J'aimerais savoir faire ça moi
Ses larmes redoublèrent quand il eut prononcé la dernière phrase, et elle serra Harry dans ses bras en voyant qu'il pleurait aussi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 19:07 C'est tout con, j'ai juste mis les textes (a) Il se pressa contre elle en pleurant comme un bébé
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 19:08 Je me répète, mais J'adore
C'était très beau. souffla-elle en pleurant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 19:50
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Ven 29 Juin - 19:51 Mais beau quand même, il... il lui a donné son coeur. Et hop, ses larmes repartirent.
C'était trop triiiiiiiiiiiste ³³³³
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H